Plage des sources
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
3 messages
• Page 1 sur 1
Plage des sources
Voyageurs séparés des saisonniers mais l'accueil et le proprio c'est super, plein de belles infrastructures pour les activités, pétanque, shufferboard, skatepark etc. Grands terrains propres, on se stationne sur le gravier et c'est gazonné entre les terrains. 3 grandes salles pour les activités qui sont organisées. Beacoup de cars de golf qui se promènent dans les rues, c'est dérangeant quand on a des jeunes enfants mais c'est rendu partout pareil.
Si vous y allez, pas besoin d'apporter votre épicerie, au village il y a un marché Richelieu, la viande est super et le service hors pair. Tout le monde est très gentil.
Je donnerais un 4.5 sur 5 pour ce camping
Si vous y allez, pas besoin d'apporter votre épicerie, au village il y a un marché Richelieu, la viande est super et le service hors pair. Tout le monde est très gentil.
Je donnerais un 4.5 sur 5 pour ce camping
Re: Plage des sources
Merci,C'est le camping où je suis stationnaire depuis 3 ans maintenant. Marko et Peggy. 

Marko et Peggy Catalina res33 2012
Re: Plage des sources
camping avec piscine en face de la plage ,voyageurs loin de tout,kart de golf vitesse extrême .nous y sommes aller quand les filles avait 3 et5 ans en 2010 alors fallait les surveiller de plus près et les jeux était très désuet.glissade à la plage .
campeur voyageur depuis 2009 2 filles 10 et 8 ans en couple depuis 20 ans ouf
sellette raven 2980 bh 36pi
sellette raven 2980 bh 36pi
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Centre-du-Québec