camping ile d'orléans
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
4 messages
• Page 1 sur 1
camping ile d'orléans
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont campé a ce camping sur l'île d'Orléans et est-ce que c'est bien? avantages - inconvénients
J'ai une tente roulotte et je pense y aller 4 jours? alors j'ai juste besoin de 2 services.
http://www.campingorleans.com
Est-ce que certains d'entre vous ont campé a ce camping sur l'île d'Orléans et est-ce que c'est bien? avantages - inconvénients
J'ai une tente roulotte et je pense y aller 4 jours? alors j'ai juste besoin de 2 services.
http://www.campingorleans.com
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: camping ile d'orléans
J'y suis allé en 2011. Très beau camping surtout sur le bord de l'eau. Propre et belle piscine. Tarif un peu dispendieux et voltage assez bas si plusieurs campeurs (105-108). Accès pas vraiment aisé si motorisé de 35 pieds et plus et sur le bord de l'eau...on manoeuvre serré....mais si plus petit VR, pas de problème. Évidement, l'Île d'Orléans, on adore ça !! Proprio sympathique mais assez sévère, ce qui n'est pas mauvais ....
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Nous y avons séjournée la première d’août cette année. On a bien aimé. Demandez un terrain près du fleuve, ça vaut la penne, surtout avec votre tente roulotte.

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Terrible a écrit:Nous y avons séjournée la première d’août cette année. On a bien aimé. Demandez un terrain près du fleuve, ça vaut la penne, surtout avec votre tente roulotte.
merci on va y aller c'est certain, je rapporterais des photos
Merci,
Bernard,
Bernard,
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Centre-du-Québec