Inscription

Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar paris65 » 26 Aoû 2013 17:47

luly a écrit:quelle cote :-o



salut!luly
va sur ce site et clic sur les photos tu pourras voir la fameuse côte a l'entrée mais faut pas t'en faire y a rien la
https://capalaroche.com/fr/photos.html
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar luly » 26 Aoû 2013 17:59

wow merci ces du service ca :)
Majestic classe c 30'

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar Dandau » 29 Aoû 2013 20:57

Dandau a écrit:Aujourd'hui dimanche, j'y suis pour quatre jours soit jusqu'à jeudi.

Point faible, prise électrique de 30 ampères, consommation actuelle de 12 ampères et la tension n'est qu'à 108 volts! Pas très élevée pour une si faible consommation. Je me questionne ce que sera la tension si nous devions augmenter notre consommation jusqu'à 30 amp. en utilisant l'air climatisé par exemple car une tension faible n'est pas recommandée pour le compresseur. À suivre.


De retour aujourd'hui, après 4 jours; Mon bilan sur l'électricité de ce terrain: déception totale. J'ai passé la semaine à gérer mon électricité dans le VR, 102 volts AC de tension la plus basse avec 22 ampères de consommation soit le micro-ondes en même temps que le grille-pain, 22 ampères sur une sortie de 30 ampères. C'est inacceptable!.

J'écoutais la TV et partais la cafetière, et hop, plus d'électricité dans le VR. La tension s'est promené constamment entre 115 volts AC sans consommation à 104 ou 105 volts à 13 ampères. En résumé, un appareil électrique à la fois soit le grille-pain ou le micro-ondes ou la cafetière ou le séchoir à cheveux.

Outre le site qui est enchanteur et tranquille, l'électricité était pourrie: situation critique pour les appareils électroniques ou les moteurs. J'ai eu peur de brûler le micro-ondes à quelques reprises, au point de devoir y renoncer et d'utiliser le rond de poêle au propane. Le frigo a été tout ce temps sur le propane ainsi que le chauffe-eau.

Après discussion avec un préposé, les proprios sont sensé moderniser leur réseau électrique sur une période s'étendant au début le printemps prochain, jusqu'à la fin des travaux dans 2 ou 3 ans, un petit peu à la fois.

Après avoir fait le tour des voisins, qui m'on dit ne pas éprouver de problème particulier, et d'avoir mesurer leur propre voltage à l'entrée de leur VR, ils ne s'en rendent pas compte parce qu'ils ne font pas attention à leur électricité.

Je ne suis pas surpris que des campeurs endommagent probablement leurs appareils électroniques ou électriques comme le convertisseur ou l'air climatisé, sans savoir que la responsabilité incombe peut-être au piètre état de l'électricité de ce terrain de camping.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar chaparral » 16 Nov 2013 07:53

Salut ce camping est un de nos coup de coeur. J'y est été en 2010-2011-2013 et a toute les fois nous avons adoré la vue est splendide surtout avec les terrain sur le bord du fleuve et que dire des gros bateau de marchandise qui passe régulierement tu t'assis en regardant le fleuve et tu relaxes. Il y a aussi le cap-charles a visiter pas tres loin du camping environ 10 min le monsieur et la madame nous explique la navigation sur le fleuve st-laurent et il tienne un régistre de tout les bateau qui vont passer dans la journée il fond jouer l'hymme national du pays de chaque bateau qui passe nous avons adoré. :)
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar paris65 » 08 Juil 2016 10:20

salut! nous y allons pour une deuxièmes fois du 10 au 12/07/16
mais cette fois avec un motorisé et nous avons choisis un terrain pour mettre le devant du motorisé face au fleuve
quelques terrains configuré comme ça
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar paris65 » 13 Juil 2016 09:14

salut! de retour de cap a la roche
et j'ai pu profiter de ma Bay Windows pour avoir de très beau couché de soleil directement face a mon motorisé :)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messages: 152
Inscrit le: 19 Juin 2010 12:01
Région: Terrebonne

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar JF1957 » 13 Juil 2016 18:10

paris65 a écrit:salut! de retour de cap a la roche
et j'ai pu profiter de ma Bay Windows pour avoir de très beau couché de soleil directement face a mon motorisé :)


Salut Richard, nous y serons du 18 au 21 juillet, terrains 198f. J'espère que vous avez aimé ça, j'ai hâte de voir le terrain, on c'est manqué de peu.
Ciao
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar paris65 » 13 Juil 2016 20:19

JF1957 a écrit:Salut Richard, nous y serons du 18 au 21 juillet, terrains 198f. J'espère que vous avez aimé ça, j'ai hâte de voir le terrain, on c'est manqué de peu.
Ciao


salut! JF
nous étions au 197F et oui nous aimons beaucoup
repos assuré nous avons passé par la #30 et la #132
sur la #132 il y as deux places en réparations donc une seule voies de disponible mais ça ce fait bien dont un pont en réparation faire attention a cette place ces très serré
oui on ses manqué et j’aurais aimé ça
mais une autre fois qui sais
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar paris65 » 14 Juil 2016 07:04

salut! a ce camping lors du départ on peut rester jusqu’à 16 hrs sans frais si pas loué la journée même
vous devez vous présenter au comptoir le matin du départ pour confirmer
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messages: 152
Inscrit le: 19 Juin 2010 12:01
Région: Terrebonne

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar JF1957 » 14 Juil 2016 08:43

On part du Havana club $$ aujourd'hui, direction camping plage de la liberté jusqu'au 18.
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar paris65 » 14 Juil 2016 11:35

JF1957 a écrit: On part du Havana club $$ aujourd'hui, direction camping plage de la liberté jusqu'au 18.

ho!!!je trouvais $55 chère pour un bord de l'eau avec du 50 amp mais la a $88 :-o j'espère que ça valais la peine au Havana
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar Serge Loriaux » 15 Juil 2016 04:40

On reste dans le présent sujet svp soit : "Camping Cap à la Roche, Deschaillons".

Il y a toutefois un autre sujet d'ouvert pour le Havana Club de Maricourt ici: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=147&t=14917.
Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar paris65 » 18 Juil 2016 13:18

couché de soleil vu de mon motorisé
[url][url=http://www.servimg.com/view/12433544/378]Image[/url][/url]
Image
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Précédent

Retourner vers Centre-du-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités