Inscription

Campings Centre du québec mes appréciations

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Campings Centre du québec mes appréciations

Messagepar ericl32 » 22 Juil 2008 09:19

Bon , Comme je suis barré de mon forum habituelle et que j'aimes jasé de ce que nous vivons ,afin de partager avec les gens, alors c'est ici que je vous en parle. :)

1- Plage des sources
2- Plage Paquet
3- Wickham plage des sables

Voici donc les 3 campings du centre du québec et les détails:

1- très beau camping, près de victoriaville. En passant allez faire un tour en haut du mont artabaska....
Donc, le camping est très saisonnier, Mais les gens sont très gentils. Le lac très bien, assez large avec une tirolienne qui n'était pas en marche quand nous y étions. Mais sur le camping y'a vraiment pas grand chose a faire. Les terrains sont assez grand mais les visiteurs sont tout au fond du camping. Si j'y retourne ce n'est pas pour vivre sur le camping. Ne semble pas y avoir un gros dépanneur. note 7/10

2- Très beau camping et très bien fait. Mais la pression d'eau et l'electricité manque un peu. Nous étions très bien placé sur le 173 face au lac. Mais le lac ... plein d'algues bleu .. vraiment dégueux mais les canards sont beau. le camping comporte 3 lacs dont 1 baignable mais encore.... pour le restaut-depanneur..n'oublier rien avant de partir car ce n'est pas pour accomoder les gens, mais plus pour avoir une étoiles de plus sur l'évaluation..... au menu frite ou pepite de poulet...
Les animaux sont beaux a voir dans le petit parc mais il ne se passe rien absolument rien sur le camping... il y avait un party hawaiien mais les gens ne restaient pas longtemps..... et tout ce qu'ils annoncent c'est: "la plage, le mini putt, la piscine et la salle sont ouvert!!"... note 7/10

3- Wickham
90% saisonnier même dans la nouvelle section qui semble visiteurs...
Nous étions au party western mais hors du camping dans le parcking du depanneur.... 2 services et du 15 amperes. sur le bord de l'entree et de la salle où tout c'est passé du matin au soir... je pensais m'écoeuré et partir... Mais non nous étions aux premières loges... Sauf la cloture qui nous rappelait que nous étions hors du camping mais bon.....

C'était super le fun et le patron Roger, c'est lui qui se promène dans son car de golf vert... oui je sais tout le monde possède 2 car de golf sur le canmping et c'est la première fois que je vois des stationnement pour car de golf au restaut.... Mais le boss est Super j'ai demandé si il avait une cancellation de me le dire afin que je ne reste pas pour la soirée sur le bord du stage avec les caisses de son braqués sur mon VR. Eh bien vers les 16h il me cherchait parout pour me donner un terrain au fond du camping dans la nouvelle section.... il aurait pu le donner a n'importe qui mais il m'avait dans ses priorités... et ça c'est la preuve d'une bonne gestion! Bravo! Mais j'ai refusé et nous sommes resté pour la soiré.. Que je croyais un peu plus country mais bon.... tout le monde nous jasais et c'étais bien. Seul hic c'est pour Serge (responsable des activités) tu n'avais pas a crier toute la journée dans ton micro pour les 12 personnes qui regardaient le taureau méchanique.. ?a c'était un peu trop de 8h am a 23h pm Je commencais a en avoir assez de t'entendre crier.... surtout après la 24 que tu a pris... et aussi qu'en après midi il était 2 a avoir un micro en plus de la réception qui passait des messages pour le camping... Ce que j'ai moins aimé c'est que le départ est a 13h et que a 13h il y'a un chanssonier sur la plage tout les dimanches. ?a fait plus party pour saisonnier...
Mais j'aimerais y retourner un jour plus tranquille... note 8/10
Attention beaucoup de trafic et de cart de golf
Dernière édition par ericl32 le 28 Juil 2008 20:56, édité 1 fois au total.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Juil 2008 09:27

:) ericl32

merci pour les 3 évaluations

(yahou)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Re: Campings Centre du québec mes appréciations

Messagepar Wally » 22 Juil 2008 17:45

ericl32 a écrit:Bon , Comme je suis barré de mon forum habituelle


Méchant Garçon!
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 22 Juil 2008 20:30

Pas méchant j'en suis sur et en plus il a droit a une médaille pour courage (D'avoir dit la vérité)
André

Messages: 21
Inscrit le: 18 Mar 2012 07:31
Région: mauricie

Re: Campings Centre du québec mes appréciations

Messagepar Doum07 » 10 Mai 2012 19:01

Juste pour faire un petit correctif, Plage des Sources est a Wickham et Plage des Sables est dans le coin de Victo.

Retourner vers Centre-du-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités