Inscription

La malbaie, camping à éviter

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 34
Inscrit le: 17 Juil 2013 13:03
Localisation: Québec

La malbaie, camping à éviter

Messagepar fc60 » 13 Aoû 2013 08:36

Bonjour,
Vendredi on a passé la nuit dans ce camping (http://www.campingdeserables.qc.ca/). On demande l'électricité et, quand on doit l'utiliser vers vingt heures, on s'aperçoit qu'elle ne fonctionne pas. À la réception nous avaient dit qu'ils fermaient à 19h00, donc on demandera demain matin.
Avant de partir, je parle avec le propriétaire et je demande le remboursement des 4 $. La réponse est vraiment cheap: "Ce n'est pas mon problème s'il n'y a pas d'électricité, hier vous auriez dû venir me chercher pour le problème". Je lui réponds que à ma connaissance la réception fermait à 19h00, mais il reste de son avis.
La morale est que après avoir acheté un motorisé neuf, je n'ait pas de problèmes pour une quête de 4 $ à un radin, mais c'est sûr que je ne m’arrêterai plus dans ce camping.

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: La malbaie, camping à éviter

Messagepar charles . » 16 Aoû 2013 18:35

Vraiment cheap de sa par ont devrait tous passer à cote

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: La malbaie, camping à éviter

Messagepar Dandau » 16 Aoû 2013 20:35

Pour ma part, nous sommes allés au camping "Chute Fraser" à la Malbaie cet été et lorsque nous sommes arrivés, nous avons demandé le rabais accordé comme membre de la FQCC et ils ont dit d'accord.

Quand ils nous ont demandé: Pour combien de nuits, nous avons répondu: 7 jours! et ils nous ont répondu qu'ils n'accordaient pas de rabais pour une semaine mais pour seulement pour une journée ou deux.

Alors, si l'on reste une journée ou deux, on a droit au rabais et à une semaine, c'est comme aller se faire dire :" Allez vous faire voir"!

Pourtant, le rabais est bien annoncé! mais, ils ne respectent pas l'entente qu'ils ont avec la FQCC. C'est quoi leur problème...?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: La malbaie, camping à éviter

Messagepar A. Martin » 17 Aoû 2013 07:31

Dandau a écrit:
Pourtant, le rabais est bien annoncé! mais, ils ne respectent pas l'entente qu'ils ont avec la FQCC. C'est quoi leur problème...?


Le problème c'est FQCC = CDCQ . On pourrait en parler sur deux pages des handicaps (tienstoi) que sa nous apporte .
André

Retourner vers Charlevoix

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités