Inscription

Camping Leclerc, Isle aux Coudres (Charlevoix)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 27 Mar 2007 09:44

Forgeron a écrit:?a a déjà été discuté sur le forum, et bien expliqué par Danfont.

Je ne me souvient plus ou, mais possible dans un sujet de rassemblement pour Batiscan.

C'est pas une farce j'en ai chez- moi. C'est cette même sorte de branche que les sourciers utilisent avant de creuser les puits.


On a aussi cette petite branche ..et ouiiii ça fonctionne... (yahou)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 203
Inscrit le: 14 Fév 2006 20:35
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie est

Messagepar jacgis » 27 Mar 2007 13:11

Forgeron a écrit:Quel genre de VR as-tu jacgis ??


J'ai un classe C, 1998, 23 pieds

Forgeron

Messagepar Forgeron » 27 Mar 2007 18:29

jacgis a écrit:
Forgeron a écrit:Quel genre de VR as-tu jacgis ??


J'ai un classe C, 1998, 23 pieds


Avec ton équipement tu peux utiliser les endroits mentionnés sur la liste dans L'Isle aux coudres. Sur le quai il ne faut pas avoir un VR trop long comme décrit dans liste.

Ce que j'ai eû comme difficuté avec la chose ( pentes abruptes ), c'est la descente jusqu'au traversier et la remonté sur l'isle. Ce ne sont que des peurs personnelles comme ceux qui n'affectionnent pas les longs ponts.

Pour laisser la tension accumulée avant le traversier, nous avons visité le musé de bateaux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 27 Mar 2007 19:03

Forgeron a écrit:
jacgis a écrit:[quote=" ??





. Ce ne sont que des peurs personnelles comme ceux qui n'affectionnent pas les longs ponts.

.
:mdr: Je travail presentement sur le projet @WILD@ et je voudrais faire un cadeau surprise a quel qun au grand rassemblement ,,question de dépanné un de ses jours :mdr: :mdr: :mdr:
,

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 05 Avr 2007 18:01
Localisation: Nouvelle Beauce Rive-Sud de Québec

Messagepar Tristan » 10 Avr 2007 08:39

Forgeron a écrit:
jacgis a écrit:
Forgeron a écrit:Quel genre de VR as-tu jacgis ??


J'ai un classe C, 1998, 23 pieds


Avec ton équipement tu peux utiliser les endroits mentionnés sur la liste dans L'Isle aux coudres. Sur le quai il ne faut pas avoir un VR trop long comme décrit dans liste.

Ce que j'ai eû comme difficuté avec la chose ( pentes abruptes ), c'est la descente jusqu'au traversier et la remonté sur l'isle. Ce ne sont que des peurs personnelles comme ceux qui n'affectionnent pas les longs ponts.

Pour laisser la tension accumulée avant le traversier, nous avons visité le musé de bateaux.


Lorsque je suis arrivé en bas de cette pente les freins de la roulottes faisaient du bruit... :oops: Toute une côte a monter en revenant. :-o
Christian
Surveyor SV230 2005
Toyota Tundra 4X4 V-8 2005
Jeep Liberty Renegade 2003 (VENDU)
Image

Précédent

Retourner vers Charlevoix

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités