Camping Falaise sur la Mer (charlevoix)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: estrie

Camping Falaise sur la Mer (charlevoix)

Messagepar mousseline1760 » 07 Juil 2010 13:22

est-ce que quelqun connait cet endroit
j'aimerais avoir des renseignement sur ce
camping merci:)

Gilles Pettersen

Re: camping falaise sur la mer (charlevoix)

Messagepar Gilles Pettersen » 12 Aoû 2010 08:01

J'y suis allé. Ce terrain a été acheté récemment par de nouveaux propriétaires. Ils sont à l'agrandir, à l'améliorer et à construire de nouvelles salles de bain et douches. Il y a de très beaux terrains mais pas nécessairement au niveau. Plusieurs terrains donnent sur le fleuve avec une vue magnifique.
Aucune activité. Aucun aménagement pour les enfants. par contre, pour une ou deux soirées tranquilles, c'est la place dans ce coin.
Je donnerais 7 sur dix comme appréciation globale.

Région: estrie

Re: camping falaise sur la mer (charlevoix)

Messagepar mousseline1760 » 12 Aoû 2010 08:28

merci! de mavoir répondu jattendais depuis longtemps je compte bien y aller au debut cette automne, je vais aller voir sur leur site pour regarder la grandeur des terrains car jai su que fallait entrer par devant que cetait des terrains pour les motorisé! je vais aller voir pour me rassurer ,, je demeure quand meme assez loin et se serait dommage de descendre la pour rien!!! merci encore

Retourner vers Charlevoix