Inscription

achalandage camping

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

achalandage camping

Messagepar Ctassé » 02 Juil 2014 14:33

bonjour les capeux :)

nouveau dans le monde du camping , je suis allé au camping demi-lieue à st-jean port joli la semaine du 20 juin ,3 jours seulement. Très joli camping , beau terrain sur le bord du fleuve ou presque mais très peu achalandé alors je me suis dis que la saison était à son début donc normal.

maintenant , je suis au camping jolie rochelle à st-raphael du 30 au 4 juillet , pas beaucoup de campeux , beaucoup de terrain libre , est-ce normal ou bien est-ce un effet boomrang du wallmart camping :bizarre: ou trop tôt encore dans la saison. La fille à la réception semblait me dire que dans la semaine , il est assez facile de se trouver un terrain libre sauf dans les semaines de la construction évidemment :-o

benji1992

Re: achalandage camping

Messagepar benji1992 » 02 Juil 2014 15:32

D'après moi, c'est normal comme achalandage avant les vacances de la construction; par la suite, l'achalandage reprendra jusqu'à la mi-septembre.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: achalandage camping

Messagepar A. Martin » 02 Juil 2014 15:58

Quand la St-Jean et la Confédération tombent une grande FDS les terrains sont pleins mais comme cette année il y a de la moitié du monde qui travaillait le lundi sa coupe beaucoup de monde sur les campings et ensuite les FDS avant la construction le monde ne sort pas , ils font leur travaux a la maison avant les vacances et quand les vacances arrivent ...
le gas monte (tienstoi)
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: achalandage camping

Messagepar Ctassé » 02 Juil 2014 17:41

A. Martin a écrit:Quand la St-Jean et la Confédération tombent une grande FDS les terrains sont pleins mais comme cette année il y a de la moitié du monde qui travaillait le lundi sa coupe beaucoup de monde sur les campings et ensuite les FDS avant la construction le monde ne sort pas , ils font leur travaux a la maison avant les vacances et quand les vacances arrivent ...
le gas monte (tienstoi)



oui mais sur semaine , pas de monde ... :bizarre:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: achalandage camping

Messagepar fiftyseven » 02 Juil 2014 17:44

J'ai jamais eu de problème à trouver un terrain la semaine, même dans les campings haut de gamme. C'est le plaisir d'être retraité :-)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: achalandage camping

Messagepar Ctassé » 03 Juil 2014 03:51

fiftyseven a écrit:J'ai jamais eu de problème à trouver un terrain la semaine, même dans les campings haut de gamme. C'est le plaisir d'être retraité :-)



parfait , content d'apprendre çà et c'est possiblement la raison de tout ces terrain libres en semaine

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: achalandage camping

Messagepar Ctassé » 11 Aoû 2019 03:38

la saison est pas mal avancé et je dois constaté que les terrains sont pas vraiment remplis full capacité , intéressant dans un sens pour réservé sans trop s'y prendre à l'avance mais décevant pour les propriétaires de camping aussi. Un campeux voir plusieurs campeux même m'ont dit que la raison était que plusieurs fifino réservent à plusieurs endroits pour naturellement annulé avant pénalité et choisir un endroit qui leur semble plus intéressant ce qui en résulte un paquet de terrain pas loué et disponible mais à la dernière minute. C comme ceux qui veulent passer à la caisse avant tout le monde ce gens là (tienstoi) pas brillant si C vraiment le cas

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: achalandage camping

Messagepar Ctassé » 12 Aoû 2019 04:09

Ctassé a écrit:la saison est pas mal avancé et je dois constaté que les terrains sont pas vraiment remplis full capacité , intéressant dans un sens pour réservé sans trop s'y prendre à l'avance mais décevant pour les propriétaires de camping aussi. Un campeux voir plusieurs campeux même m'ont dit que la raison était que plusieurs finfino réservent à plusieurs endroits pour naturellement annulé avant pénalité et choisir un endroit qui leur semble plus intéressant ce qui en résulte un paquet de terrain pas loué et disponible mais à la dernière minute. C comme ceux qui veulent passer à la caisse avant tout le monde ce gens là (tienstoi) pas brillant si C vraiment le cas

Retourner vers Chaudière-Appalaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités