Inscription

Camping la Jolie Rochelle à St-Raphaël (Chaud.-Appalaches)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Camping la Jolie Rochelle à St-Raphaël (Chaud.-Appalache

Messagepar A. Martin » 02 Avr 2015 07:42

Les roulottes en bas de $60 000 , il n'y a que sa :D Tu parles surement des motorisés mais j'en ai vu des vieux et sa n'avait pas l'air de dérangé .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Camping la Jolie Rochelle à St-Raphaël (Chaud.-Appalache

Messagepar banzai12 » 02 Avr 2015 09:25

Salut
Je n'est pas remarqué un manque d'enfants lors de mon séjour , le seul reproche c'est l'aire de jeux pourrais être plus élaboré en équipement .
Et question de valeur d'équipement dans ma tête a moi une personne en tente a autant de valeur que celle en Provost c'est juste une manière différente de faire du camping. :|
Et lors de mon séjour il y avait de toute sorte et tout gabarit et en plus les terrains sur le bord de l'eau sont plus fait pour des plus petit équipements.

J'ai campé 30 ans en tente quelques année en TR et maintenant en FW et si je serai seul , ca serai un retour en tente ou en TR .

Bonne saison :travel:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Avatar de l’utilisateur
Messages: 23
Inscrit le: 05 Aoû 2013 11:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Camping la Jolie Rochelle à St-Raphaël (Chaud.-Appalache

Messagepar maudis31 » 02 Avr 2015 09:37

Je suis content d'avoir des réponses! Merci milles fois pour vos commentaires constructifs!

Le camping a l'air sublime, l'ambiance relaxe, la rivière et la nature, ça me branche pas mal... Mais j'ai surtout peur de déranger... pis mon autre crainte, s'il pleut, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose dans les environs...
Tente-Roulotte Rockwood 1904

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 17 Avr 2014 10:14
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Camping la Jolie Rochelle à St-Raphaël (Chaud.-Appalache

Messagepar Sangria » 02 Avr 2015 11:19

N'ayez crainte de vous faire juger avec votre tente-roulotte. J'y vais souvent car mon frère est saisonnier. Je vois souvent des petites roulottes et des tente-roulottes. Surtout sur le bord de la rivière. Ce sont les plus beaux «spot» du camping. Les propriétaires sont super gentils. Ils entretiennent le camping et c'est très propre.

Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs. Il y en aura toujours pour partir des ragots.

Précédent

Retourner vers Chaudière-Appalaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités