Inscription

Camping La Roche d'Or à Ste-Marie de Beauce (Chaud. Apal.)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Camping La Roche d'Or à Ste-Marie de Beauce (Chaud. Apal.)

Messagepar Pursuit » 24 Mar 2006 13:22

Bonjour

? mon avis un des plus beaux campings que j'ai eu la chance de visiter au cours de ma très longue carrière de campeurs.

Vous y trouverez de tout pour amuser tous les groupes d'âges du jeune enfant jusqu'à l'adulte.

Une piscine incroyable faite comme un lac... on peut y entrer des 4 côtés et la profondeur va de 0 à 5pieds 10.
Une rivière pour le chercheur d'or amateur et oui! vous pouvez en trouvez
Un sentier pédestre qui vous raconte l'histoire de la recherche d'or dans la rivière

Encore cette année j'y serai du 31 juillet au 4 août sur le terrain 309. Si vous passez dans le coin à ces dates, venez me saluer.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

frostbyte72

Messagepar frostbyte72 » 06 Mai 2006 14:50

Salut.

Ce terrain nous intéresse aussi pour nos vacances d'une semaine.

Nous on rcherche des terrains (2) qui sont plutôt ombragés. Il y en a? Est-ce qu'il y a des terrains spécifiques que vous me suggéreriez?

Merci bien.

frostbyte72

Messagepar frostbyte72 » 06 Mai 2006 17:23

On vient juste d'appeler et pour la semaine que nous avons choisi, il ne reste plus que les terrains 418-419 car nous sommes deux tentes-roulottes.

Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires sur ces terrains? Le fameux plateau, c'est vraiment décourageant? Nous avons 5 enfants de 6 à 9 ans. Serait-ce une raison (l'emplacement) de se décourager de louer à ce camping?

Merci.

Retourner vers Chaudière-Appalaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités