Inscription

Terrain de camping le plus près du quai de Percé

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 151
Inscrit le: 06 Mai 2010 08:59
Région: Laval

Terrain de camping le plus près du quai de Percé

Messagepar Jo le VR » 16 Juin 2013 17:00

Bonjour les voyageurs,

Je suis à la recherche du terrain de camping le plus près du quai d'où partent les bateaux de croisière vers l'Île Bonaventure.

Je serai là en juillet, ma fille veut aller voir les fous de bassan et nous sommes en VR. Je n'ai pas envie de me balader avec mon motorisé dans le village durant mon séjour, mais bien de le laisser sur un terrain de camping en me rendant à pied jusqu'au quai.

Est-ce réaliste? Quel camping me suggérez-vous?

Merci à l'avance!
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Terrain de camping le plus près du quai de Percé

Messagepar Serge Loriaux » 16 Juin 2013 19:04

Avez-vous lu les autres sujets d'ouverts sur les campings en gaspésie6 Y en a t'il un qui serait près de votre destination qui y soit mentionné?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

benji1992

Re: Terrain de camping le plus près du quai de Percé

Messagepar benji1992 » 16 Juin 2013 19:21

Jo le VR a écrit:Bonjour les voyageurs,

Je suis à la recherche du terrain de camping le plus près du quai d'où partent les bateaux de croisière vers l'Île Bonaventure.

Je serai là en juillet, ma fille veut aller voir les fous de bassan et nous sommes en VR. Je n'ai pas envie de me balader avec mon motorisé dans le village durant mon séjour, mais bien de le laisser sur un terrain de camping en me rendant à pied jusqu'au quai.

Est-ce réaliste? Quel camping me suggérez-vous?

Merci à l'avance!



Tu ne peux pas avoir de plus près du quai et du centre du village de Percé et essaie de faire des réservations !

http://www.campingduvillage.com/

Avatar de l’utilisateur
Messages: 151
Inscrit le: 06 Mai 2010 08:59
Région: Laval

Re: Terrain de camping le plus près du quai de Percé

Messagepar Jo le VR » 17 Juin 2013 19:12

Merci benji1992! Exactement ce que je voulais savoir. Je vais réserver le plus d'avance possible. :)

Monsieur Loriaux, j'avais bien vu les autres messages sur les terrains de camping en Gaspésie, ce qui me sera fort utile, mais là, je voulais vraiment savoir lequel était le plus près du quai de Percé.

Bon été!
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Messages: 1
Inscrit le: 02 Aoû 2016 21:58

Re: Terrain de camping le plus près du quai de Percé

Messagepar bep64 » 13 Juin 2017 18:48

Jo le VR a écrit:Bonjour les voyageurs,

Je suis à la recherche du terrain de camping le plus près du quai d'où partent les bateaux de croisière vers l'Île Bonaventure.

Je serai là en juillet, ma fille veut aller voir les fous de bassan et nous sommes en VR. Je n'ai pas envie de me balader avec mon motorisé dans le village durant mon séjour, mais bien de le laisser sur un terrain de camping en me rendant à pied jusqu'au quai.

Est-ce réaliste? Quel camping me suggérez-vous?

Merci à l'avance!


Bonjour a vous Jo le VR, nous sommes ici présentement au camping du Village , nous sommes très bien placés de notre roulotte nous voyons le rocher percé c'est super, demain nous irons a pied pour la croisière pour l'ile Bonaventure. La présentement nous avons beaucoup de places libres, je ne peux te dire comment ce sera au mois de juillet, mais pour l'instant c'est super, le mieux serait d'appeler au camping il est juste au centre du village de Percé.
Donc au camping du village, serai la place qui vous conviendrais le mieux.
Bon séjour a Percé.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Terrain de camping le plus près du quai de Percé

Messagepar jacmat » 14 Juin 2017 11:49

Je ne crois pas que Jos le VR ira a ce camping cet été. Il avait fait sa demande en 2013.

Une réponse 4 ans plus tard, c'est pas mal long.

Messages: 152
Inscrit le: 19 Juin 2010 12:01
Région: Terrebonne

Re: Terrain de camping le plus près du quai de Percé

Messagepar JF1957 » 15 Juin 2017 11:16

jacmat a écrit:Je ne crois pas que Jos le VR ira a ce camping cet été. Il avait fait sa demande en 2013.

Une réponse 4 ans plus tard, c'est pas mal long.


:mdr: :mdr:
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou

Retourner vers Gaspésie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités