Inscription

Vallé Matapedia (Gaspésie)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Vallé Matapedia (Gaspésie)

Messagepar caraquet » 16 Aoû 2007 16:13

Vallé Matapedia pour un aret dodo pas trop cher il y a Val Briant le camping Bois et Berges a 8 rue des cedres a val brillant....22 dollard pour 3 services et 17 piastre pour les sans service tente et tente roulotte...je trouve que ca a bien de l,alure et ca se trouve a mi chemin de beaucoup de destinations... :)
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 16 Aoû 2007 16:27

Et de plus au camping Bois et berges de Val-Brillant il y a des accès internets a l'intérieur de l'accueul et qui coute seulement 5$ de l'heure. Ce qui est très intéressant.
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Messages: 3
Inscrit le: 10 Aoû 2008 18:23

Re: Vallé Matapedia (Gaspésie)

Messagepar boujaco » 18 Déc 2008 18:02

:( Allo Caraquet et Cocotte,
Moi =Boujaco---N,a pas pu vous rejoindre .....car en revenant de Ste-Anne -des-Monts.....je suis tombée malade et çà du à mon diabete.....J,ai encore des examens à passer demain et le 29 dec....ensuite , je ne sais pas ce qui m'attend..
De plus ,mon disque dur a sauté...donc encore autre trouble à gérer...J,ai tout perdu mes belles photos de mon été...de camping....Si Dieu le veut on se reverra l'été prochain...l'age nous rattrape malgré notre volonté de retourner au camping...
J,espère que vous lirez ce mot car je n'ai pas d'autre façon de vous rejoindre...Je vous souhaite un merveilleux Noel ainsi qu'une tres bonne année....Lettre datée de ce jour le 18 dec. 08-
Je reviendrai voir sur ce site si vous m'avez lue.....Bye, Boujaco :) :doc:

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Vallé Matapedia (Gaspésie)

Messagepar caraquet » 19 Déc 2008 05:59

bien sur que on a vu ton message . Dis nous si tu demeure dans cette belle region et si tu connais de beau terrain de camping dans ton bout ....Au plaisir :)

Retourner vers Gaspésie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité