Camping Capitaine Homard Ste-Flavie (Bas du fleuve)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: Outaouais

Re: Camping capitaine homard

Messagepar chevreuil » 01 Juil 2010 19:42

Matante Roulotte a écrit:Bord de la mer=27,00$
Milieu de terrain=22,00$
Tente=17,00$
* taxes en sus.
)

Comme la plupart des campings sont rendus dans les 30-40$, ce n'est pas surprenant.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Re: Camping Capitaine Homard Ste-Flavie (Bas du fleuve)

Messagepar Matante Roulotte » 04 Juil 2010 05:13

Vraiment surprise de cette place que sa soit camping et restaurant et l`accueil chaleureux de cette endroit.
Toilettes et douche propre au coup 1$.
Un petit conseil,si vous prenez l`assiette du capitaine,l`assiette la plus grosse du menu,prenez là à 2.
Dire que je voulais prendre une entré,une chance que non..Vraiment délicieux !!
Le personnel est vraiment adorable.
Image

Moi aussi,j`avais prit terrain sur la mer,prévoyez réserver.
Dommage,on avait la basse marée,on voit aussi un phoque qui se tient dans le bout
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: Outaouais

Messagepar chevreuil » 04 Juil 2010 07:35

Ah oui, je l'ai vu aussi ce phoque... je me demande si c'est le même qu'en 2008?? :D

voir photos:http://www.despagesetdespages.com/voyages/gaspesie-ste-flavie.htm

Messagepar Gipsy » 05 Juil 2010 17:12

Bonjour,

Nous sommes présentement au camping du Capitaine Homard à Ste-Flavie, nous sommes arrivés mardi dernier le 29 juillet et il a plu tous les jours et il a fait froid, et dire qu'il paraît que dans la région de Lévis et Montréal, il y a canicule, ici on l'a attendue mais elle n'est pas venue :( :( :( ... maud......... qu'il a fait "frette"

Mais au moins on s'est payé "la traite" au homard.

Je vous raconte ce qu'on aime faire lorsqu'on est au Capitaine, nous allons commander directement à la poissonnerie nos homards du Capitaine Homard et justement hier soir, nous en avons mangé, mon chum va les chercher et les emmènent encore tout chaud dans un cabaret à la roulotte et moi je mets la table dehors et prépare le riz, le beurre à l'ail et on ouvre un bon vin, quel plaisir nous avons de déguster ensemble ou avec des amis ce fabuleux repas en regardant un beau coucher de soleil, comme celui d'hier soir, je vous mets une photo... Ce fût tout un régal, et que c'était bon! yam! yam!

Demain, nous partons pour le Nouveau-Brunswick pour une semaine au camping de La Dune à Val-Comeau, je vous enverrai un autre message de là-bas pour vous raconter un petit bout de notre voyage. J'espère que cette fois-ci, le soleil sera au rendez-vous!

Et avant de prendre la route demain matin, je fais préparer deux autres homards déjà cuits de la veille, à la poissonnerie du Capitaine, on nous les mets dans une glacière de "styromousse" dans la glace, comme ça, lorsqu'on arrivera à notre camping, le souper sera prêt, nous allons nous faire des guedilles au homard.
Encore yam! yam! :)

Image
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Juil 2010 20:21

Gipsy... vous savez nous mettre l'eau à la bouche... :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Matante Roulotte » 05 Juil 2010 21:05

[quote="Gipsy"]Bonjour,

Nous sommes présentement au camping du Capitaine Homard à Ste-Flavie, nous sommes arrivés mardi dernier le 29 juillet et il a plu tous les jours et il a fait froid, et dire qu'il paraît que dans la région de Lévis et Montréal, il y a canicule, ici on l'a attendue mais elle n'est pas venue :( :( :( ... maud......... qu'il a fait "frette"

On sais surement vue...je suis partie ce matin après avoir passer 2 jours là.j`étais sur le bord de la mer.
Justement quand je suis partie hier faire du tourisme dans la journée,il y en a un qui a eu un accrochage,car le monde avait trop des véhicule collé,dans la rue et quand tu sort où tu entre sur ton terrain il te faut de la place pour jouer du stéring.
Quand j`ai quitter le camping ce matin,y a proche du camping ,un pauvre qui c`est retrouvé qu`à boucher le chemin avec son gros motorisé,il avait dérapé sur le chemin trempe.
Il avait une roue dans un foncé peu profond et a surment tout écrasé ses réservoir,surement assez de dommage pour une grosse facture de réparation,un gros georgetown très récent.La madame doit avoir eu bien peur :-o
Présentement je suis à Rivière Du Loup au camping du Quai,grace au opinion bien positif des membres.
Justement je vais y mettre mes commentaires.
Bonne route Gipsy :)
Image

Messagepar Matante Roulotte » 05 Juil 2010 21:15

chevreuil a écrit:Ah oui, je l'ai vu aussi ce phoque... je me demande si c'est le même qu'en 2008?? :D

voir photos:http://www.despagesetdespages.com/voyages/gaspesie-ste-flavie.htm

J`ai demander à la serveuse et elle se demande aussi si c`est le même phoque...
Si on se fie au site il devais y avoir un mini golf,plaisant pour les enfants,mais ils l`on défait pour faire des parkings pour les VR à l`entrée et aussi la communauté allait pas les encouragé.

Jutement j`ai été manger un menu nouveau à la cantine du navigateur,LA POUTINE AU CREVETTES,avec de la sauce blanche...C`est pas pire.
Image
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Camping Capitaine Homard Ste-Flavie (Bas du fleuve)

Messagepar Serge Loriaux » 06 Juil 2010 07:01

Bonjour gipsy,

Pourquoi ne aps installer votre magnifique photo dans notre forum destiné justement aux couchers et aux levers de soleil?
viewtopic.php?f=10&t=2848&hilit=photos+coucher+soleil
Gipsy a écrit:Image
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 06 Juil 2010 08:19

Jutement j`ai été manger un menu nouveau à la cantine du navigateur,LA POUTINE AU CREVETTES,avec de la sauce blanche...C`est pas pire.
Image[/quote]

Mioum! Mioum! Ça semble pas mal bon cette poutine, j'ai presquement envis de passer par là pour aller y goûter, on prévois dessendre dans le bout du fleuve vers Sayabec. On est présentement à Sts Martyrs Canadiens.
Image

Région: quebec

Messagepar magaloo » 07 Juil 2010 15:46

COMIQUE

Une trail cruiser 2008 identique à la mienne....as-tu fait changer changer tes pneus DURO....

j'ai l'ntenton d'y aller dans 2 semaine....

Messagepar Gipsy » 07 Juil 2010 19:14

Hello magaloo,

J'imagine que c'est à moi que tu parles, non je n'ai pas changé mes pneus et ce sont des Good Year, est-ce que tu as des problèmes avec les tiens?
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Région: quebec

Messagepar magaloo » 10 Juil 2010 19:11

Gipsy a écrit:Hello magaloo,

J'imagine que c'est à moi que tu parles, non je n'ai pas changé mes pneus et ce sont des Good Year, est-ce que tu as des problèmes avec les tiens?

j'ai acheté ma trail -cruiser 2008 neuve au printemps 2009....

Ce printemps, on a trouvé à la fonte des neiges, 4 pneus complètement fendus......

Des pneus "duro", on s'est équipé de 4 "marathon" neufs.....

J'ai hâte d'essayer le camping de St-Flavie.....

j'ai l'intention d'y arrêter en passant ....on va voir ma famille au NB......pis possiblement à L'IPE.......

Précédent

Retourner vers Gaspésie