Inscription

Camping Amqui

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 45
Inscrit le: 16 Sep 2008 20:05
Localisation: Rimouski
Région: 03

Camping Amqui

Messagepar DREFFUSS » 14 Oct 2008 19:50

Si vous passez par la vallé de la matapédia, vous devez absolument arrêter à ce camping. Des site comme celui là, il ne s'en fait plus beaucoup. Il y en a pour tout les goûts: boisé ou pas, isolé ou plus en gang, que vous soyez en tente, tente roulotte ou roulotte les sites sont TR?S grand. Un lac magnifique, nous avons adoré même si il ne faisait pas beau.

http://www.campingamqui.com/bienvenu2.html
Trail Cruiser 26 QBH, GMC Safari

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Camping Amqui

Messagepar ericl32 » 15 Oct 2008 12:56

Oui mais attention, ne jamais prendre le terrains 109 et 110...

il y'a une bouche d'égout en plein milieu c'était un dimanche pm et le dimanche pm les gens quittent et vident les égout tout près, dans la dump. La bouche d'égout en question avait un papier polythène mais qui était perforré...je vous laisse deviner la suite, J'ai voulu changer de place mais il n'ont rien voulu savoir alors le lendemain j'ai !#%@ mon camp.

Mais oui c'est beau...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messages: 2
Inscrit le: 15 Nov 2009 15:29
Région: Québec

Re: Camping Amqui

Messagepar Angie55 » 15 Avr 2010 17:27

Amqui, c'est tout simplement dans la Vallée de la Matapédia, mais si vous pouvez être autonomes , magré le fait que l'on puisse avoir le branchement de l'eau, rendez-vous a: Lac-au-saumon qqs 10 kilomètres plus loin et vs aurez un petit camping sur le bord du Lac, avec le bruit de l'eau , des canards et du train qui passe vers 05:00hres du matin, mais visitez le site Lac-au-Saumon ou celui de la Fête des guitares et vs en aurez un avant goût je vs le promets!!!!!! Angie55

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 10 Juil 2007 12:10
Localisation: Bas St-Laurent / Gaspésie
Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Re: Camping Amqui

Messagepar jacky75 » 15 Avr 2010 17:40

Camping Amqui, c'est vrai que c'est un MUST est c'Est vrai que le terrain 110 c'est pas le meilleur tout comme le 107-108 pour les longs VR. Si vous pouvez fonctionner avec seulement deux services allez-y, il ont un service de vidange mobile qui est tellement pas cher que ce que vous économisez par rapport à un 3 services paie aisément la vidange et vous avez donc beaucoup plus de choix de terrains et des très beaux en plus... Amqui c'est le centre de la Vallée et tous les services y sont...
Jacky

Retourner vers Gaspésie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités