Inscription

Camping Annie, Métis sur mer

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 45
Inscrit le: 16 Sep 2008 20:05
Localisation: Rimouski
Région: 03

Camping Annie, Métis sur mer

Messagepar DREFFUSS » 14 Oct 2008 19:53

Petit campig assez bien. Propre, terrain moyennement grand, belle piscine chauffée(76 degrés le 2 septembre), quelque saisonniers, selon moi bon pour quelques jours en passant. On peu aller en vélo sur la route qui longe la mer(village Métis sur mer) +ou- 10 km et un peu plus haut il y a les éoliènes de baie des sables. Ce camping fait parti d'un groupe de quatres camping du même proprio http://www.campingunion.com/ et si on présente un reçu d'un de l'un de ces camping quand on va dans un autre du groupe, on obtient 10% en haute saison et 30% en basse saison.
Trail Cruiser 26 QBH, GMC Safari

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Camping Annie, Métis sur mer

Messagepar mamour-nise » 23 Oct 2008 18:47

Merci de cette belle information...!!

au plaisir... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re: Camping Annie, Métis sur mer

Messagepar Gerry (Kanoman) » 26 Oct 2008 12:44

DREFFUSS a écrit:Petit campig assez bien. Propre, terrain moyennement grand, belle piscine chauffée(76 degrés le 2 septembre), quelque saisonniers, selon moi bon pour quelques jours en passant. On peu aller en vélo sur la route qui longe la mer(village Métis sur mer) +ou- 10 km et un peu plus haut il y a les éoliènes de baie des sables. Ce camping fait parti d'un groupe de quatres camping du même proprio http://www.campingunion.com/ et si on présente un reçu d'un de l'un de ces camping quand on va dans un autre du groupe, on obtient 10% en haute saison et 30% en basse saison.



Bin moi je suis aller a ce camping l'année passé et je trouve que les terrains sont très tassé. Difficile de faire un feu a cause que nous étions près du voisin. Oui belle piscine. Camping un peu trop style 'noel' jeux organisé, enfants qui crient, etc....

Ok pour un soir ou 2 pour visiter les alentours mais pas pour rester. Sa me semblais être un grosse garderie. Les enfants a la piscine et les parents a ptite bière.

Photo prise de ma porte. Roulotte mur à mur. ?a sentais les égouts

Image
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Retourner vers Gaspésie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité