Inscription

Camping Champs Boisés à Ste-Julienne

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Camping Champs Boisés à Ste-Julienne

Messagepar TintinGS » 03 Jan 2015 22:52

Le connaissez-vous ?

Après pas mal de recherches, nous avons fait le saut pour être saisonniers à ce camping. Ce sera notre première fois comme saisonniers, mais disponibles pour lever l'ancre à l'occasion pour un petit voyage si on en sens le besoin, car on aime bien découvrir de nouveaux coins.

Nos critères étaient d'être à maximum une heure de Laval en évitant le plus possible le trafic, des sites ombragés et situés loin d'une route principale, une piscine chauffée et/ou un lac, des jeux pour les enfants, des activités mais pas trop omniprésentes (lire: annoncées par haut-parleur avec pleins de voisins achalants qui tentent de nous faire participer quand ça nous tente pas nécessairement !) avec des proprios disponibles et soucieux de maintenir la paix (suite à quelques mauvaises expériences...).

Eh bien on a trouvé tout ça aux Champs Boisés :)

C'est un camping récent (moins de 10 ans) de 150 sites, dont 25 pour voyageurs. Ils sont en train de développer autant de nouveaux sites, alors on a eu la chance de s'en procurer (choisir) un pour la saison prochaine, car il n'y en avait pas de disponibles avant. Ça doit être bon signe !

Les proprios sont assez sélectifs (en demeurant très sympathiques) pour les campeurs. Les règlements sont assez nombreux pour garder le côté paisible du camping, ce qui est très important pour nous. On travaille tous les deux avec le public, alors la fin de semaine, on ne se cherche pas de gang d'amis pour fêter, surtout avec notre ti-pou de bientôt 3 ans, mais sans être sauvages pour autant !

Il est situé vraiment dans le bois, il y a une piscine chauffée ET un beau lac artificiel tout en sable, quelques jeux et balançoires pour les enfants, un bon petit casse-croûte et c'est gardé très naturel et propre partout. Il n'est pas annoncé ni visible de la route principale, on l'a trouvé en faisant des recherches sur le net. On y a passé une fin de semaine et on a été enchantés. On y est retourné à quelques reprises pour voir l'avancement des nouveaux terrains et on s'y sentait toujours bien. Le petit aimait toujours s'y baigner et jouer.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire

Retourner vers Lanaudière

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité