Inscription

Un camping à me conseiller DANS LANAUDIERE

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Tiger17

Un camping à me conseiller DANS LANAUDIERE

Messagepar Tiger17 » 17 Mar 2015 12:57

Salut tout le monde,

J'ai une semaine de vacances toute seule avec mes deux filles de 6 et presque 5 ans en juillet. J'aurais aimé changé le mal de place et nous amuser avec notre nouveau motorisé.

Je cherche donc un terrain de camping pas trop loin de notre bureau, car mon chum va continuer à travailler cette journée là. Donc je cherche quelque chose dans Lanaudière, notre bureau étant situé à Repentigny

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: Un camping à me conseiller

Messagepar alain-lavallee » 17 Mar 2015 13:29

si tu a des enfant il i a le camping Atlantide st Calixte beaucoup de jeux d'eau ech pour les enfant mes toudependant la date que tu prang tes vacance il fau réserver un 40 minute de Repentigny bonne chance dan tes recherche
Georgetown xl 378 2014

Tiger17

Re: Un camping à me conseiller

Messagepar Tiger17 » 17 Mar 2015 13:32

alain-lavallee a écrit:si tu a des enfant il i a le camping Atlantide st Calixte beaucoup de jeux d'eau ech pour les enfant mes toudependant la date que tu prang tes vacance il fau réserver un 40 minute de Repentigny bonne chance dan tes recherche


Nous avions penser y aller avec la FQCC au début du mois de juillet au Atlantide,

mais là je regarde et 1 semane pour 500$ me semble que c'est cher en svp

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: Un camping à me conseiller DANS LANAUDIERE

Messagepar alain-lavallee » 17 Mar 2015 14:05

je ne connaît pas les tarife mes $500 pour 1 semaine sa coute cher la journée a mouin quil on 4 service l'eau électricité égout et bière :D :D :D je sui jamais allé et ces a 2 minute de cher moi
Georgetown xl 378 2014

Tiger17

Re: Un camping à me conseiller DANS LANAUDIERE

Messagepar Tiger17 » 17 Mar 2015 14:13

À ce prix là ça inclut l'admission aux jeux (glissade et le reste) et sinon c'est pas loin de 385$ pour la semaine tout de même et non on parle du 3 services, car 4 services ça serait à considérer :D

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Un camping à me conseiller DANS LANAUDIERE

Messagepar TintinGS » 19 Mar 2015 20:38

Nous avons choisi le camping Champs boisés à Ste-Julienne. Nous y sommes allés plusieurs fois l'été dernier et nous avons décidé d'être saisonnier en 2015. Beau site naturel, en retrait des routes et les proprios sont très respectueux.
http://www.campingchampsboises.ca/

Bon magasinage !
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 17 Sep 2010 11:55
Localisation: Lanaudiere pour cet été
Région: Lanaudière

Re: Un camping à me conseiller DANS LANAUDIERE

Messagepar Prince_24 » 06 Avr 2015 09:33

Nous sommes au camping du Circuit a St-Calixte..Il n.y a pas d'activités programmées a tous les jours pour les enfants....mais piscine,jeux d'eau.et circuit pour les vélos,trottinette...etc.....avec des prix raisonnables....et de nouveaux amis..bonnes vacances..
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Messages: 1
Inscrit le: 25 Mar 2015 12:35

Re: Un camping à me conseiller DANS LANAUDIERE

Messagepar genama » 16 Avr 2015 10:03

Bonjour,
Je vous conseillerais le camping St-Tropez à Ste-Béatrix. Camping très familial, lac 2 piscines, glissades d'eau, jeux d'eau, tours de train. Terrain très propre et amusant! Pour une destination famille, ce serait un choix envisageable!! Reste à savoir s'il reste des disponibilités... Nous avons deux filles de 8 et 13 ans et ça fait bientôt 3 ans que nous y allons tous les ans et chacune trouve son compte!!

genama
Ford F150 2013
Flagstaff 8528bhss 2014

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Un camping à me conseiller DANS LANAUDIERE

Messagepar Dandau » 17 Avr 2015 07:00

Bonjour genama et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 118
Inscrit le: 07 Déc 2009 18:31
Région: lanaudiere

Re: Un camping à me conseiller DANS LANAUDIERE

Messagepar yvanau » 18 Avr 2015 16:04

genama a écrit:Bonjour,
Je vous conseillerais le camping St-Tropez à Ste-Béatrix. Camping très familial, lac 2 piscines, glissades d'eau, jeux d'eau, tours de train. Terrain très propre et amusant! Pour une destination famille, ce serait un choix envisageable!! Reste à savoir s'il reste des disponibilités... Nous avons deux filles de 8 et 13 ans et ça fait bientôt 3 ans que nous y allons tous les ans et chacune trouve son compte!!

genama
Ford F150 2013
Flagstaff 8528bhss 2014



X2

Retourner vers Lanaudière

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités