Inscription

Camping de la Rive, St-Charles Borommée (Lanaudière)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 15 Avr 2006 14:56
Localisation: Chatham & Floride
Région: Laurentides

Camping de la Rive, St-Charles Borommée (Lanaudière)

Messagepar Maurice Leduc » 02 Juil 2006 20:50

Nous revenons d'une fin de semaine de merde au Camping de la Rive.Dès notre arrivée Jeudi on nous a alloué le site 38 et notre ami le site 40. On avait des grands couvercles de ciment (5) sur notre terrain et entre celui de nos amis ; on a vite su c'était quoi. Nous étions sur le champs d'épuration et toute la fin de semaine le jus de merde et de papier de toilette débordaient de ces couvercles, imaginez l'odeur et l'insalubrité de ces terrains qui sont situés à 40 mètres de la rivière l'Assomption. Un de nos voisins qui était derrière nous était entouré de ce jus nauséabond et depuis hier soir une de ses petites filles était très malade rien de surprenant. Je crois qu'il a fait une plainte au ministère de l'environnement et que déjà ils ont envoyé quelqu'un dimanche après midi. Les saisonniers nous ont dit que ça fait 2 ans que la situation persiste. J'espère que des mesures sévères seront prises car ils mettent la vie des gens en danger. Le E-Coli et la C Difficile ce n'est pas juste dans les hopitaux , c'est dans des endroits insalubres comme ce camping qu'on l'attrape et en plus ils polluent la rivière.
Maurice et Claudette Fulltimer
Georgetown 378 Spyder RT 2014

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Juil 2006 08:02

:oops: dégeulasse!

PAS de remboursement j'imagine! ??? :enragé:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 15 Avr 2006 14:56
Localisation: Chatham & Floride
Région: Laurentides

Messagepar Maurice Leduc » 03 Juil 2006 12:27

Une nuit gratos pour prochaine fois mais il n'y en aura pas de prochaine fois
Maurice et Claudette Fulltimer
Georgetown 378 Spyder RT 2014

Messages: 1
Inscrit le: 29 Avr 2006 06:25
Localisation: St-André d'Argenteuil

Camping de la Rive

Messagepar eustache60 » 07 Juil 2006 06:19

J'étais aussi à ce camping en mëme temps que toi.Nous avons quitté cet emplacement lundi le 3 juillet. Nous n'avons pas eu en tel problème étant placé au no.14 soit à l'entrée du camping. Je comprends maintenant le pourquoi de brouhaha. Urgence environnement est venu dimanche après midi et Environnement Québec lundi matin. Le type a passé plus qu'une heure à prendre j'imagine, des échantillons et il a fait venir le proprio.. Je suppose qu'il y aura une suite légale..Bravo, il faut dénoncé ces situations.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 07 Juil 2006 07:33

Bonjour eustache60,

Vous avez raison, il faut dénoncer ce genre de situation tout à fait inacceptable et révoltante sans mentionner le danger pour la santé!
Bienvenue sur notre Forum à titre de nouveau Membre actif avec votre PREMIER message! :bonnefête:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Lanaudière

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités