camping sablon

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

camping sablon

Messagepar ericl32 » 08 Aoû 2010 06:59

J'ai cherché des infos sur ce camping mais pas grand choses, il n'est même pas dans la revue camping quebec....

premièrement ce n'est pas un gros camping... pour le moment
Le camping compte environ 40 saisionnier et est vide la semaine.
Le camping est construit dans une sablière il compte 2 lacs 1 avec une petite partie baignable, minuscule comparé à la grandeur du lac.
Mais il y'a du sable partout.. à un point où le vent soulève le sable.
La plage est immense, et reçoit beaucoup de monde il y'a un immense parcking. de 10h le matin a 19h le soir ils sortent les caisses de sons et le party techno dance est pogné...

boum boum tchiqui boum. Donc comprenez que c'est jeunes et que ça brasse. c'est bien pour un party mais pas pour les tout petits. il y'a des clairière que je croyais pour les camps de jour mais non ce sont des petits endroit clair dans le bois avec tables poubelles etc pour les gang de jeunes qui veulent fêter jusqu'a 5h du matin. et oui ça gueule jusque là.

même un terrains saisonnier avait sa musique et sa boule mirroir sur le camping jusqu'à minuit pour 5 ou 6 personnes et la musique dans le fond.. et plusieurs voitures décapotables ont leur radio galement dans le fond.. bref 3 ,4 ou 5 genres de musique qui jouent en même temps si vous êtes près de un ça va mais au centre vous perdez le beat de la musique...

Nous y avons quand même rencontrer de bonnes personnes et avons malgré tout aimer notre séjour non pas pour la plage car nous nous sommes promener partout autour de valleyfield a st-zotique ...
a aussi les voyageur doivent porter le maudit bracelet .... ou le montrer simplement en entrant dans le camping...

Ce camping va grossir car le nouveau proprio est le proprio de la sabliere... pour le moment il a ajouté deux rue pour les tantes et les camions la semaine font constament beep beep beep mais je crois que ca camping d'ici 5 ans vas devenir plus connu et mieux géré. Pour le moment tout est centré sur la plage et les visiteurs pas de dépanneur ou restaurent d'ouvert en dehors des heures de plage. et le 2 litres de lait a 5,25$ est un prix illégal au québec. c'est 3,25$ je vais faire une petite plainte quand j'aurais 2 minutes.
Bref pour le moment c'est les jeunes qui profitent... et en passant la plage est pleine de roche de 1 pouces a 6 pouces le proprio le sait mais va devoir faire qqchose.

Si vous y allez soyez sûr de devoir laver votre roulotte ou équipement au retour car du sable ça fait ben de la poussière....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Région: MOntréal

Re: camping sablon

Messagepar M_Clou » 08 Aoû 2010 08:09

Au mon dieu!!!!! C'est sûr que je ne mettrai jamais les pieds dans ce camping!

Je me rappelle que quand j'étais jeune et moniteur de Terrain de jeux, on y allait à la plage Le Sablon. À l'époque (il y a 20 ans), c'était déjà un Beach Party perpétuel. Disons qu'à 40 ans, j'ai passé le goût de me faire casser les oreilles à longueur de journée pis à me faire dire tasse-toi mononc.

Si ma mémoire est bonne, il y a 8-9 ans, un jeune de mon quartier est mort noyé à cette plage. Il était allé avec les camps de jour et avait "oublié" de mettre sa veste de sauvetage car il ne savait pas nager. Les sauveteurs de Le Sablon donnait la faute aux moniteurs du camp de jour, et eux, la faute aux sauveteurs de Le Sablon... Pas drôle cette histoire....
Monsieur Clou
Four Winds Majestic, 2005, 25 pieds
Classe C

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: camping sablon

Messagepar ericl32 » 09 Aoû 2010 06:51

Moi j'ai vue une petite monitrice de camp de jour très gentille mais dire à une de ses enfants attend ici je reviens dans 5 minutes et partir dans le retaurent ou dépanneur... j'ai trouvé ça fort un peu qu'elle n'avise pas les sauveteurs...
Surtout qu'ils étaient 4 ou 5 et jouaient dans l'eau devant nous.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Retourner vers Laurentides