Inscription

parc des campeurs st-agathe des monts(lac des sables)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

parc des campeurs st-agathe des monts(lac des sables)

Messagepar ericl32 » 08 Juil 2011 06:31

Voici mon apréciation du camping.
3/4 saisonnier de vieille roulottes la moitié sont à vendre j'ai pas demandé pourquoi mais j'imagine pour le prix du loyer.
il y'a un ruisseau qui sépare le camping en deux et il ne peuvent couper le foin a moins de 10 pieds de chaque côté.
résultat on ne voit pas le ruisseau. Les saisonier sont souvent des tentes roulottes qui tournent le dos à la rue pour faire face à un ruisseau qu'ils ne voient pas alors vous voyer l'image...
Il y'a quelques ponts qui traversent a pieds mais 1 seul en auto.
la partie voyageur est un peu tassé et au fond du camping qui est fait en long, le long du ruisseau.
(très serré pour le dernier qui arrive car il y'a une rue principale et des petits cul de sac tout le long entre la rue et le ruisseau)
bref près de 3/4 de km a pied pour aller au lac. c'est un peu loin. Mais il y'a un parcking à l'entrée.
Il y'a aussi la route qui passe un peu trop près à mon gout.
le camping est asphalté sauf la partie voyageur.
à l'entrée dépanneur, restaurent etc très bien pour accomoder les gens de la plage et du camping.
Pour les jeunes, il y'a le centre du camping ou il y'a une salle de jeux et tout est gratuit pour tous.
jeux hockey, basket, sociétés, billard, hockey sur coussin d'air, gros miniput, etc.... un peu magané mais tout est gratuit
donc pour les jeunes de 7 a 14ans facile de les perdre pour la journée. pour le parc c'est un peu vieux
et ça ne semble pas sécuritaire mais les jeunes de 2 a 6 ans s'y amusent bien . On peut louer des kayaks et pedallo et jouer sur le lac.
Il y'a eu une activité gratuite et nous y sommes allé moi et mon fils traverser le lac environ 1 heure de plaisir.
Nous n'avons pas été à la plage car 3 jours à voir les laurentide c'est pas asser.
ma note 7/10
Y retourner serait pour la plage.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: parc des campeurs st-agathe des monts(lac des sables)

Messagepar Die » 22 Sep 2012 15:59

Merci Éric. Toujours intéressant de lire tes évaluations. Ne lâche pas !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: parc des campeurs st-agathe des monts(lac des sables)

Messagepar paris65 » 14 Oct 2015 17:51

salut!
un petit upgrade sur ce camping
il y a plus de vielles roulottes tout croches
ces vrai qu'on ne voit pas bien le ruisseau a cause de l'herbe qu'ils ne peuvent pas couper
la partie voyageur assez serré terrain pas très long, quelques pullthrue pour les long VR
l’accueil est très bien les toilettes aussi
beaux sentiers pédestes
petit moins l'eau a geler dans les tuyaux du camping avec une température de -2 la fds de l'action de grâces mais plus tard en matinée ça ces replacé
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Retourner vers Laurentides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités