Inscription

Camping Les Tropiques (Laurentides)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 14 Avr 2006 23:12
Localisation: laval
Région: Laval

Camping Les Tropiques (Laurentides)

Messagepar mimi » 09 Nov 2006 20:23

Je suis peut-être en retard,mais au moment ou ces commentaires ont passés sur le Camping le Tropiques a St-Canut ,je n'avais pas eu le temps de faire une petite mise au point.

Ca a pris 12ans aux anciens proprio,pour en faire ce qu'il est aujoud'hui ,cad,un camping où tout est a refaire.

Les nouveaux propriétaires,sont des jeunes avec du coeur au ventre,qui veulent le remonter,a tous les niveaux.Loisirs,sécurité,salubrité

J'ai pu constater,qu'ils étaient appréciés des saisonniers.il s ne se contentent de louer,ils suivent les rencontres des autres camping,sont a l,affût des nouveautés,planifient déjà la prochaine saison.
C'est facile de démolir la réputation de quelqu'un et je ne trouve pas cela corect de la part de l'autre forum d'agir ainsi.

Si je suis si au courrant des Tropiques et que cela me tient a coeur,c'est qu'il s'agit de ma jeune nièce et de son mari,et que toutes la famille a travaille fort.
Donnons leur une chance.
Une chance notre forum est plus humain. (paslâcher)
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 09 Nov 2006 21:24

Faudra aller leur faire un petit coucou! il y a des terrains pour les fin de semaines , et il feraient ca! un ou deux stationement dodo a 1o$ ou moins , c'est a dire un caravanier qui ne fait que passer par la s'y arete s stationne , pas de service, fait dodo et s'en va le matin de bonne heure! PAS de camping.. juste pour y dormir!

SI ils peuvent nous offrir ce service , on leurs met ca dans notre annuaire des aires de service, ca leur fait une belle pub gratis!

On a déjà 25 campings au Québec inscris , qui nous offre ce service de stationement Dodo sans service a $10 ou moins.

Ils ont compris que ca attire la clientele!
Dernière édition par Alain Rheault le 03 Aoû 2008 19:13, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 14 Avr 2006 23:12
Localisation: laval
Région: Laval

Messagepar mimi » 09 Nov 2006 21:28

[quote="Alain Rheault"]Faudra aller leur faire un petit coucou! il y a des terrains pour les fin de semaines , et il feraient ca! un ou deux stationement dodo a 1o$ ou moins , c'est a dire un caravanier qui ne fait que passer par la s'y arete s stationne , pas de service, fait dodo et s'en va le matin de bonne heure! PAS de camping.. juste pour y dormir!

SI ils peuvent nous offrir ce service , on leurs met ca dans notre annuaire des aires de service, ca leur fait une belle pub gratis!

On a déjà 325 campings au Québec inscris , qui nous offre ce service de stationement Dodo sans service a $10 ou moins.

Ils ont compris que ca attire la clientele!

je lui transmet cela :)
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 09 Nov 2006 21:29

Oui et puis je serais un des premier a y allé c'est sur

Avatar de l’utilisateur
Messages: 84
Inscrit le: 02 Juil 2008 10:10
Localisation: St.Charles Borromée
Région: Lanaudière

Tropique

Messagepar BigBleu » 03 Aoû 2008 18:52

Vos commentaire date de loin
moi j'était là cette fin de semaine
et j'ai trouvé çà merveilleux et tranquille
Le 2 et 3 aout j'avais le tertrain #54

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Aoû 2008 19:04

:) Car ca avait parti MAL.. On l'est avait D?MOLI sur un autrre Forum....

Quand tu prends un terrain de camping qui a été TRES négligé par le vendeur... La cote est plus haute a monter!

BRAVO! au nouveau propios alors!! Je pense que mon feeling était pas mauvais quand j'ai été les rencontrer!

Retourner vers Laurentides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité