Inscription

Camping Lac Lafontaine

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Camping Lac Lafontaine

Messagepar meland » 04 Oct 2015 10:13

R.V. Resorts Parkbrige ( Lac Lafontaine St Jérôme )
Situé 1100,Boul.Grand-Héron a St Jérôme dans les Laurentides.

Mauvaise expérience des RV Resorts. Le 11 sept 2015 j'appelle a ce camping pour une réservation d'emplacement qui sera le 28/09/2015.

Je leur spécifie bien un endroit autant que possible pas d'arbres, ensoleiller, car j'ai une coupole satellite fixé sur le toit de mon Fifth -Wheel. en même temps je leur spécifie que mon F.W a une longueur de 38 pieds avec 3 slid-out en plus du camion, qui donne environs 56 pieds or tout.
Il me donne le terrain 97 me mentionnant que ces un terrain a sortie direct. Je débourse un montant $ pour la réservation.

Quand j'arrive a l'office le 28, je paye la balance du montant pour les 3 jours que je serai à cet endroit. ( je demande a la personne qui est a l'office de bien vouloir venir me montré le terrain en question. Elle me répond je n'ai pas besoin vous prenez la rue face a nous puis la première rue a votre droite le terrain se trouve au bout de cet rue. ( Moi pas plus fin, j'embarque dans mon camion et je conduit l'ensemble de mon équipement pour cet endroit, en route j'élague les arbres avec mon Fifth-Wheel arriver au su pausé terrain impossible de rentrer, cause, je doit tourné a environs 190 degré avec un gros arbres en avant et un autre côté droit, donc impossible d'entré a cette endroit avec un F.W. et un camion le tout 56 pieds avec une entré d'environs 12 pieds de large, en plus un tunnel d'arbre, avec aucune marge de manœuvre.) :ohmy: :woohoo:

Je reste stationné dans le rue, puis je retourne au bureau à pied, on me suggère un autre terrain 124 si je me souvient. Je redemande S.V.P. pouvez vous venir me montrer ce terrain. ont me répond, rendez-vous vous même voir ce terrain, je lui dit, mais Mme prouvez-vous venir me montré ce nouveau terrain. Elle me répond nous n'avons pas de voiture pour aller montré les terrains au clients.

Donc, Je marche voir ce nouveau terrain qui semble assez loin pour mes jambes, en voyant ce terrain avec de gros Pins , encore une fois comme dans un tunnel. En me retournant je remarque a côté du restaurant un grand terrain sans arbre avec eau et électricité 30 AMP, je me rend au bureau et leur demande si il serais possible de stationné à cette endroit, a condition qu'il y a une place pour une dump en sortant.

Réponse, oui, il est possible de se stationné à cet endroit, et nous avons des endroit pour dump..

Enfin j'ai une place pour me stationné. Ce que l'ont me dit pas. Un heure ou deux après m'avoir stationné, il commence a pleuvoir pendent la journée et la nuit ainsi que le jours et la nuit suivante, nous voila installé dans un LAC :angry: . La veille de mon départ, je demande à un employer qui passais avec un tracteur, de bien vouloir apporté un peu de gravier dans ce terrain pour que j'aie un peu de facilité pour piné mon F.W. avant mon départ, il me répond, je parle de cela à mon Boss et je vous revient. Il n'est jamais revenue.

Donc, je ne recommanderai pas ce camping à personne. En plus les rues son pleine de gros trous. :angry:

Pour un RV Resort aucune félicitation a faire a ce camping. Ayant parlé avec certain résidents , il semblerais que le service est très négligé.
Pour le prix il sont assez cher 54$ + Tx pour 50 AMP , 47$ + Tx pour le 30 AMP Pas donné pour un stationnement dans un Lac. Internet non inclus..
Pas de comparaison avec Cap de la Madeleine 15$ Tx et internet Inc. pas d'eau n'y électricité. Mais une dump et un borne d'eau potable.
Meland :evil: :shade:

Voir : Les photos de l'emplacement durant mon séjours au Camping Lac Lafontaine.
image_2015-10-04-4.jpeg

image_2015-10-04-5.jpeg

image_2015-10-04-6.jpeg

image_2015-10-04-7.jpeg


Andre Turmel
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Camping Lac Lafontaine

Messagepar A. Martin » 04 Oct 2015 14:25

On ne voit pas les photos .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Re: Camping Lac Lafontaine

Messagepar meland » 04 Oct 2015 14:55

Mes photos sont trop grande, je ne sui pas capable de les rendre plus petite , donc je ne suis pas capable de les entré dans le courriel.
Je m'en excuse
Meland :bizarre:
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping Lac Lafontaine

Messagepar Serge Loriaux » 04 Oct 2015 15:44

Meland,

Vous pouvez redimensionner vos photos gratuitement en téléchargeant sur votre Bureau d'ordi le logiciel suivant : http://www.faststone.org/ Fameux!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Camping Lac Lafontaine

Messagepar banzai12 » 04 Oct 2015 16:17

meland a écrit:..... Un heure ou deux après m'avoir stationné, il commence a pleuvoir pendent la journée et la nuit ainsi que le jours et la nuit suivante, nous voila installé dans un LAC . La veille de mon départ, je demande à un employer qui passais avec un tracteur, de bien vouloir apporté un peu de gravier dans ce terrain pour que j'aie un peu de facilité pour piné mon F.W. avant mon départ, il me répond, je parle de cela à mon Boss et je vous revient. Il n'est jamais revenue.
Donc, je ne recommanderai pas ce camping à personne. En plus les rues son pleine de gros trous.
Andre Turmel


Ce n'est pas agréable comme situation j'en convient mais difficile de se battre contre dame nature quand elle déverse durant une journée et une nuit , par contre c'est un fait que les rues auraient besoin d'amour . :anniversaire:
:travel:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Retourner vers Laurentides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités