Inscription

camping du Diable Mont Tremblant

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

camping du Diable Mont Tremblant

Messagepar pierrott » 29 Nov 2016 20:03

Est-ce que vous connaissez ce camping?
j'aimerais avoir votre opinion (propreté, grandeur des sites)
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: camping du Diable Mont Tremblant

Messagepar banzai12 » 29 Nov 2016 21:28

Salut
Tu parle bien du Camping ''de la'' Diable,
J'y ai été cette année début Août, beaucoup de monde mais sans pour autant être étouffer.
J'étais sur le #8 beau terrain près de la rivière. de dimension respectable pour ma FW de 30'
par contre avoir eu des enfants les terrains 50 à 59 sont plus pratique du fait qu'ils sont dos au parc .
mais attention (mon avis personnel ) les terrains 11 a 20 je les éviterais a moins d'être un groupe de campeur du fait a leurs dispositions
Pour les autres je ne serai le dire.
je n'utilise pas les toilettes du camping donc impossible de me prononcer sur leurs états.
Pour les amateur on peut faire la descente de la rivière sur pneumatique ou autre ...a partir d'un bout du camping pour finir a l'autre a la plage..
De mon coté c'étais plus pour faire du canot sur la rouge ou sur la diable.
J'y retournerai surement pour aller explorer les environs
:travel:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: camping du Diable Mont Tremblant

Messagepar jacmat » 30 Nov 2016 11:21

J'ai séjourné 4 ou 5 fois a ce camping et je l'ai bien aimé. J'avais un beau terrain assez grand en bordure de la rivière. Aussi au moins a 2 reprises nous avions un terrain que le camping appelle ( copain/copain ) c'est a dire qu'un vr se stationne de l'avant et l'autre en reculant, donc avec un couple d'amis c'est très intéressant.

C'est également bien situé pour accéder a proximité aux pistes cyclables.

Retourner vers Laurentides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités