Camping Laurentien de Saint-Agathe = demi citron
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
3 messages
• Page 1 sur 1
Camping Laurentien de Saint-Agathe = demi citron
Camping Laurentien de Saint-Agathe deux étoiles propres les terrains sont petits et que du 15 ampères, nous avons été bien reçus et satisfaits de notre terrain, où cela a clocher il y avait une petite famille des enfants de la DPJ deux beaux petits garçons et une magnifique petite fille de 8 mois tellement heureux de vivre en camping la propriétaire est venue leurs dire de garder leurs enfants sous constance surveillance et sur leur petit carré de sable et ils n'étaient même pas bruyants défense de sortir les enfants avant 8 heures le matin , la madame a sortie dehors à 8 heure - quart pour faire déjeuner la petite dans sa chaise pour laisser les deux autres à leurs dodos et la propriétaire est venue lui dire de rentrer
dans la roulotte immédiatement et j'ai été témoin de ce fait. Je ne crois pas qu'ils aiment bien la présence des enfants malgré qu'il en avait beaucoup la dame était tellement stressée que finalement ce n'était pas des vacances pour elle.
jojo333
dans la roulotte immédiatement et j'ai été témoin de ce fait. Je ne crois pas qu'ils aiment bien la présence des enfants malgré qu'il en avait beaucoup la dame était tellement stressée que finalement ce n'était pas des vacances pour elle.
jojo333
demi-citron
Je crois que la proprietaire a besoin d'une lecon de savoir vivre et de laisser vivre un peu!!! Apres tout il me semble qu'il n'etait pas bruyant.
- Alain Rheault

Je ferait une plainte assez raide! Elle loue son site ... avec les servitudes! et le reglements BON POUR TOUS est pas de bruits entre tele l ou telle heure... MAIS pas RESTEZ dans vos Roulotes! ...
.... C'est pas des farces... j'y croit a peine!!! c'est IMPENSABLE!!!!
BOYCOTT!!!! Jamais je ne donnerai 5 cents a quelqu'un qui ne respecte pas un autres... Y'a des Lois pour ca .. c,est de la violence passive! Le Terrain de camping de la propio n'est plus privé quand elle en loue les servitudes!
c,est comme si un propiétaire fesait un réglement du genre..: pas de Lavalois sur le terrain.. ( Parceque son Ex en était un! )

3 messages
• Page 1 sur 1