Inscription

Camping du Grand Lac Noir

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Camping du Grand Lac Noir

Messagepar sunshine » 21 Juil 2010 10:24

Bonjour la gang,

Je me suis laissé dire qu'il y avait un terrain de camping super tranquille du nom de Camping du Grand Lac Noir à Wentworth-Nord dans les Laurentides.
J'ai consulté le site internet mais j'aime bien également vérifier auprès des gens qui on vécu l'expérience.

Quelqu'un le connait-il et aimerait partager son expérience avec moi (et vous tous) ? Ça serait bien apprécié !!!

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping du Grand Lac Noir

Messagepar Serge Loriaux » 21 Juil 2010 13:35

Voici le site Internet du camping: http://www.campinggrandlacnoir.com/

Camping du Grand Lac Noir
2670 route Principale
Wentworth-Nord , Qc
J0T 1Y0
450-226-2336
Ce camping situé dans les Laurentides à moins de 25 minutes de St-Sauveur existe depuis plus de 30 ans. Sa mission être un endroit paisible, en accord avec la nature où il fait bon s’y reposer. Situé sur le bord du Grand Lac Noir on peut ainsi profiter d’une belle plage de sable. Différents sites de camping sont offerts incluant des sites en montagne.

Si vous êtes amants de la nature et de la tranquillité , cet endroit devrait vous conquérir comme il l’a fait pour nous.
Les propriétaires Nancy et Yves
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Camping du Grand Lac Noir

Messagepar sunshine » 28 Juil 2010 14:21

Bonjour Serge,

Merci pour l'info mais comme je le mentionnais, j'ai déjà consulté le site internet mais j'aimerais tout de même
avoir les commentaires de gens qui ont déjà campés sur ce camping. C'est toujours tout beau sur les pages
publicitaires alors ça ne peut pas nuire d'avoir un petit compte rendu des campeurs même si au bout du compte
je fais ma propre conclusion.... :D


Au plaisir,

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Camping du Grand Lac Noir

Messagepar sunshine » 01 Aoû 2010 04:45

Ben coudonc... faut croire que personne n'y soit aller :D

Je vous reviendrez donc avec un petit compte rendu lorsque j'y serai allé...

Bon camping

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Re: Camping du Grand Lac Noir

Messagepar luly » 22 Aoû 2010 07:24

bonjour sunshine ce camping es pas loin de chez moi et j'ai jamais oser y aller (un feeling ) mais donne nous tes commentaires apres ta visite j'aimerais savoir. :)
Majestic classe c 30'

Messages: 23
Inscrit le: 02 Juin 2010 18:43
Région: Laurentides

Re: Camping du Grand Lac Noir

Messagepar L0G1K » 11 Sep 2010 20:24

J'ai passé à 2 doigts d'y aller mais j'ai finallement opté pour le parc du Mont-Tremblant. La raison qui m'a fait changé d'idée est le fait que selon leur site web ils chargent 10$ par jour par embarcation que l'on amène et ma copine et moi avont chacun un kayak donc 20$/jour pour avoir le droit de mettre nos kayak à l'eau je trouvais ça vraiment cher.

Ceci dit le camping semble pas pire selon le site web.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Re: Camping du Grand Lac Noir

Messagepar luly » 11 Sep 2010 20:37

merci :)
Majestic classe c 30'

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Camping du Grand Lac Noir

Messagepar sunshine » 19 Oct 2010 07:33

La saison étant terminé pour nous, je n'ai pu aller visiter ce camping alors désolé, je ne peux pas vous donner de commentaire mais ce n'est que partie remise
puisque je le met sur la liste des endroits où camper pour l'an prochain !

Au plaisir,

sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messages: 2
Inscrit le: 18 Jan 2009 12:05
Région: bsl

Re: Camping du Grand Lac Noir

Messagepar perithon » 16 Juil 2011 09:31

Bonjour,
Ha oui pour être tranquille ce camping est très tranquille tellement que tu n’as
Pas le droit de respirer.
Bien sur quand il et elle veulent t avoir comme client très gentils mais une fois qu’il et elle t on eu ces vraiment le mot quand ils t on eu t as plus le droit de respirer
Leurs rêve je crois se serait que tu paye et que tu ne sois pas la.
Ces pour cela que je suis parti comme plusieurs autres. Les saisonniers reste en moyenne 2 saisons.
Ex saisonnier fini plus jamais
P. S moi j apellerais ca la Prison du grand lac noir

Retourner vers Laurentides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités