Inscription

sepaq oka...

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

sepaq oka...

Messagepar ericl32 » 02 Aoû 2010 20:06

J'avais hâte de voir la plage a Oka j'ai même modifié l'ordre de mon voyage en ontario pour aller a oka...

BEN TABN.... J'ai même pas pu voir la plage...
en fait oui je suis aller en vélo mais il a plu samedi alors que le bebe était réveillé..
Le hic c'est que si tu es dans le camping tu ne peux aller a la plage avec ta voiture la fin de semaine... pourquoi
C'est payant les visiteurs.... j'ai demandé une heure avant le départ si je pouvais aller en auto voir la plage avec les enfants... non!!! il faut aller a l'autre entrée et faire la file d'une heure pour y aller en auto...
juste a pieds c'est au moins 20-30 minutes allez seulement et avec un bebe et 2 enfants ne pensez pas amener ben du stock...
Y'a ben un autobus qui passe aux 45 minutes mais encore c'était trop long.

En plus c'est pire qu'un camp de concentration ce camping...
A l'entrée la demoiselle super gentille , elle me donne même un crédit de 6$ sur ma réservation internet....wow

Mais une fois sur votre site watchout... nous sommes de quebec et devions rencontrer de la famille de st-jerome qui venait nous voir en tente.. ils avaenit un terrains a 30 minutes de marche de nous...
Nous leurs avons donc dit que s'il pouvait de s'installer sur notre site et nous attendre nous sommes arrivé a 9h a la noirceur... bref
une fois tous sur place nous avions 2 voitures sur notre site ben 30 minutes après on se fait avertir par un premier garde... ok on va déplacer un véhicule après avoir vidé le bois...
À 22h nous étions très calmes et autour du feu... un autre garde passe pour nous avertir qu'il est 10h et compte combien nous sommes... 4 adultes 2 enfants et un bebe ... non non non!!! vous ne pouvez être plus que 6
sur un site..... ;oops; ;oops; ;oops; pardon ??? nous étions un bebe de trop que faire ... il fait noir allons nous démonter la tente ce soir ??? ben on a négocié et ça peut attendre à demain......
11h le même garde repasse pour nous dire qu'il est 11h ok ok on ne fait même pas de bruit.... a peine 2 buches qui brulent.... et nous rapelle que c'est 6 sur le terrain et nous raconte que les autre sepaq ne tolèrent pas ça.....

la nuit passe avec la pluie et au matin un autre garde arrête devant et nous averti de mettre notre petit papier sur le poteau et l'autre dans l'auto...oui oui Mr. le gardien de prison nous sommes arrivés à la noirceur
on peut tu relaxer au moins jusqu'au matin???? bref pas de plage cette journée là a cause de la pluie.... mais le lendemain dimanche ils pleuvaient aussi.
Passe la journée sur le site... ramène l'auto pour packter le stock encore un gardien qui vient nous dire pas 2 autos sur le site...... tabn!!! on ramasse cr$/"!"

Sur ce ... je peux vous dire que j'en ai rien de plus a foutre avec Oka et que la prochaine fois je vais être a pointe Calumet près des glissades d'eau et si je veux voir la plage je vais payer juste une fois et être près en auto...

À la quantité de gardien de prison qu'il y'a a oka j'ose même pas imaginer combien de col blanc sont derriere leurs bureau pour gérer la sepaq...

Ça peut ben couté cher la Sepaq une autre affaire à supprimer au québec ou au moins a réduire....

J'ai payé 2 soir plus les frais sepaq pour aucun service.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messages: 23
Inscrit le: 02 Juin 2010 18:43
Région: Laurentides

Re: sepaq oka...

Messagepar L0G1K » 19 Aoû 2010 20:29

Hey bien moi je suis un peu moin négatif sur ce camping.

Premièrement, ils ne peuvent être tenus responsable pour le mauvais temps :|

Ensuite, l'autobus, du moins la fin de semaine, passe aux 20 minutes et non au 45 minutes! D'ailleurs les chauffeurs sont très sympathique et serviables, ils arrêtaient même à tous les passant pour voir s'ils voulaient un "lift".

Le terrain de camping est très grand, vous auriez donc du réserver 2 site côte à côte pour ne pas avoir de problèmes.

Oui, les gardiens sont assez strict (je lisais sur un autre forum qu'un des gardien avait refusé de laisser rentrer une dame enceinte sur le terrain parce qu'elle avait oublié son petit papier). Par contre moi sur place je n'ai pas trop apprécié ceux qui ne respectaient pas les règlements... La musique est interdite sur le site pourtant certains la faisait jouer à tue-tête. On vois les gardiens le soir mais ils sont où dans le jour?

Moi ce que j'ai vraiment pas aprécié c'est le prix qu'ils chargent pour les invités. Ma mère est venue soupé sur mon terrain, on lui a chargé, de mémoire, 14$! C'est ridicule! C'est le même prix que pour aller à la plage, pourtant on n'y a même pas accès en étant sur le terrain de camping!

Pour la plage, quand j'y suis allé il y avait 3 pieds d'eau au plus creu, parfait pour les enfants mais les adultes ne peuvent pas vraiment avoir aucun plaisir.

Tout ceci dit, le sable de la plage est très beau, la plage est vaste, les terrains sont beau avec de grands chênes matures, il y avait un chevreil sur mon terrain lors de mon arrivé, vraiment bien! Le dépaneur est très complet, beaucoup d'activités organisés et gratuite pour la plupart. Je compte bien y retourner l'année prochaine.

Messages: 12
Inscrit le: 28 Fév 2014 12:09
Localisation: Rosemère
Région: Basses Laurentides

Re: sepaq oka...

Messagepar Jiheme » 23 Jan 2015 12:43

Salut,

Je suis allé a Oka l'été dernier.

Pour ce qui est du "trop strict" soit ça s'est calmé, soit ona été très chanceux.

On a campé a 2 couples sur 2 terrains, et on a eu la visite de 5 personnes, qui sont venues, on était tout le monde a notre terrain de 10h a 22h30, et personne ne nous a gossé.
On a vu des groupes qui fêtaient un anniversaire, ils devaient être 30 sur le terrain.

Oui, a 22h, ils valident que tu vas pas faire de bruit, et a 23h, couvre feu. C'est normal je pense.

Pour ce qui est du site, ce sont de beaux grands terrains, et pour la plupart bien isolés les uns des autres. Tu n'as pas peur, en sortant de ta tente roulotte que ta porte cogne dans celle du voisin, comme dans certains autres campings… :wink:

Pour ce qui est de la plage, certaines sections en sont très proche, d'autres plus loin, en effet. Perso, ça ne me dérange pas, c'est a 15 minutes de marche max, marche normale, et c'est assez loin pour que l'agitation qui s'y passe ne génère pas de bruit au camping.
Tu veux t'ammuser en mode plage, c'est pas loin, mais si tu veux la tranquilité, tu l'as aussi.
Georgetown 338 2007

Retourner vers Laurentides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités