Inscription

Parc Mont Laval.. projet résidentiel

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 14 Avr 2006 23:12
Localisation: laval
Région: Laval

Re: Parc Mont Laval.. projet résidentiel

Messagepar mimi » 22 Mar 2011 06:52

Le parc est définitivement fermé,tout est en friche hélas et au point mort.Plus de terrain a Laval.
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Messages: 102
Inscrit le: 21 Mar 2007 10:27

Re: Parc Mont Laval.. projet résidentiel

Messagepar goml » 26 Mar 2011 06:22

Merci beaucoup pour la réponse, maintenant où vont tous les saisonniers ?

Je trouve vraiment dommage qu'une campagne comme Montréal n'est pas un site réservé pour recevoir les vr.
J'ai passé 3 mois en Europe l'an passé et la grande majorité des villes ont des aires de service pour camping-car.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Parc Mont Laval.. projet résidentiel

Messagepar Serge Loriaux » 26 Mar 2011 07:40

Je sais mais il faut demander ça au Maire de Laval.... Gilles Vaillancourt qui a permis cela malgré toutes les représentations faites par beaucoup d'intervenants!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 14 Avr 2006 23:12
Localisation: laval
Région: Laval

Re: Parc Mont Laval.. projet résidentiel

Messagepar mimi » 26 Mar 2011 09:38

Il y en a qui se sont pris un appartement,d'autres qui se sont relocalisés dans des campings,mais souvent loin de leurs familles et de plus ,c'est pas évident,car tu as un gros équipement d'avoir les services ,auxquels tu t'attends.
C'est encore plus diddiciles,quand tu es habitués aux facilités Américaines.
Pour ma part j'ai passé l'été passé au Mont-Alouette sur la rive sud,mais je ne m'y fait pas,j'essaie d,avoir une place 50ampères a Mirabel sur la Rive Nord,ou j'ai passé toute ma vie,
Tu as raison Serge,Vaillancourt un sourd comme une valise,c'est pas faute d'avoir essayé.
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Précédent

Retourner vers Laval

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités