Inscription

Sauvons le camping Parc Mont-Laval!

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: Sauvons le camping Parc Mont-Laval!

Messagepar maricluc » 05 Aoû 2009 11:05

Roadtrekeux a écrit:J'ai signé la pétition il y a quelques jours et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce-matin de la pub non sollicitée de ce terrain de camping. Je ne sais pas s'il y a un lien entre cette pub et la signature de la pétition, mais la coïncidence est étonnante!


Moi je n'ai pas signé la pétition car je ne peux toujours pas accéder au site et j'ai reçu le même genre de publicité non sollicitée.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Sauvons le camping Parc Mont-Laval!

Messagepar A. Martin » 05 Aoû 2009 11:28

Moi je ne l'ai pas signer parceque il faut tout donner les informations personnels pour vous joindre par la malle , E-mail , le téléphone et tout . Sa ressemble a un faux message de demande d'aide avec leur publicité comme vrai cause , c'est quoi la prochaine pogne ? De toute façon si le terrain est vendu il n'y a rien a faire .
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Sauvons le camping Parc Mont-Laval!

Messagepar CaroleQc » 05 Aoû 2009 11:50

Roadtrekeux a écrit:J'ai signé la pétition il y a quelques jours et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce-matin de la pub non sollicitée de ce terrain de camping. Je ne sais pas s'il y a un lien entre cette pub et la signature de la pétition, mais la coïncidence est étonnante!


Bonjour Road,

Je n'ai pas signé la pétition et j'ai reçu cette Pub. Il est très facile de fournir la liste des courriels inscrits sur un forum.

Pourquoi je dis ça ... J'ai 4 courriels très actifs ! et le seul, qui a reçu cette pub, est celui qui est enregistré pour ici et il reçoit presque uniquement VRcamping !

Sûrement une façon supplémentaire d'encourager ce camping ...

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Sauvons le camping Parc Mont-Laval!

Messagepar Serge Loriaux » 06 Aoû 2009 08:12

Veuillez m'excusez, j'aurais sans doute dû vous prévenir.

Cette pub pour le Parc Mont-Laval a été fait par VRcamping à partir de sa Liste d'abonnés. Pourquoi?
Premièrement, la pub a été fait exceptionnellement et gratuitement dans le but d'aider ce camping. Comme vous le savez, un "différend" sérieux se passe actuellement entre ce que le nouveau propriétaire veut faire du camping et ce que nous, les résidents voulont qu'il reste. Le débat s'est donc transporté hier à l'hôtel de ville de Laval avec journalistes, Radio-Canada télé sur place et des centaines de personnes du quartier ainsi que les résidents du Parc Mont-Laval pour demander aux conseillers et au Maire de Laval de refuser le projet de règlement de changement de zonage.

Entre-temps, il faut nous assurer que le Parc continue d'opérer normalement afin qu'il garde sa rentabilité et c'est à cet égard que j'ai offert à la gérance du Parc (qui n'est pas le promoteur immobilier nouveau propriétaire car dans le contrat d'achat la gestion du camping est confiée à l'ancien propriétaire la première année) de les aider à terminer la saison dans le but que le nouveau propriétaire puisse prendre une décision de continuer l'opération l'an prochain, ce qu'il devrait de toute évidence faire maintenant. Tout cela s'inscrit dans une vaste campagne de mobilisation commune qui a plusieurs ramifications.

Merci de votre compréhension et désolé si cela a pu vous causer quelque inconvénient.

Finalement, il n'est pas tout à fait exact de dire qu'il "n'y a plus rien à faire". Nous allons prouver que lorsque la mobilisation de plusieurs se fait en harmonie, alors là TOUT est possible! Nous attendons maintenant la réponse de la Ville de Laval concernant ce projet de changement de zonage. D'après les premiers rapports, il semblerait que les élus de Laval seraient maintenant placés devant une situation que personne n'attendait!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Re: Sauvons le camping Parc Mont-Laval!

Messagepar Alain Rheault » 06 Aoû 2009 08:48

Une pub ..ou un message de plus ou de moins.... Si ca peut aider quelques membres d'ici.. pourquoi pas ???

On se pratique su Le cas du Camping du parc de Laval... on aura peut etre besoin d'expérience pour faire d'autre batailles nous touchant TOUS... ex: le cout des assurances VR , Voyage et le cout de
tous les permis qui pourrait un jours ou l'autre nous frapper de plein fouet! ( Prenons au sérieux ce qui se passe dans le millieu du moto-tourisme présentement! ) :lecture:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Sauvons le camping Parc Mont-Laval!

Messagepar Serge Loriaux » 06 Aoû 2009 08:56

Je travaille actuellement sur l'assurance-voyage (santé)... à suivre!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Re: Sauvons le camping Parc Mont-Laval!

Messagepar Alain Rheault » 06 Aoû 2009 11:01

Serge Loriaux a écrit:Je travaille actuellement sur l'assurance-voyage (santé)... à suivre!


:) .. MERCI! c'est pas croyable le prix que ca coute... et a partir de 60 ans.. c'est comme si on était des presque mort vivant... juste le fait de passer la frontiere ( vers les USA ) on
pete au fret selon eux!! ;oops;

D,apres mes dernieres recherche..... le meilleurs prix ( qui en est pas un.. ) $3 par jours par personne.. donc 100 jours.. 300$ par personne... a 58ans !! :doc:


Pour revenir a Laval... c'est un TRES bon dossier a suivre... c'est comme de la jurisprudence!

Messages: 47
Inscrit le: 01 Fév 2006 13:55
Localisation: Terrebonne
Région: Terrebonne

Camping Mont-Laval

Messagepar rev_reve » 28 Sep 2009 12:08

Bonjour a vous tous,
Je vient de recevoir une lettre émanant due la mairie de Laval..
J'ai signé la pétition pour garder le camping du Mont-Laval ouvert..
La lettre nous signifie que le statut du camping n'est pas encore modifié et que rien ne permet de dire qu'il fermeras.
Vous avez recu la lettre aussi?
Vive la liberté...c'est pour ca que j'ai déménagé.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: Camping Mont-Laval

Messagepar ClaireC » 28 Sep 2009 16:44

Non je n'ai rien reçu encore mais merci de nous informer.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 271
Inscrit le: 03 Sep 2007 08:29
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Camping Mont-Laval

Messagepar titrol » 28 Sep 2009 16:53

Moi j'ai reçu la lettre je ne suis pas trop optimiste je pense que Vaillancourt à décider de remettre ça après les élections.
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Camping Mont-Laval

Messagepar ninii » 28 Sep 2009 18:46

rev_reve a écrit:Bonjour a vous tous,
Je vient de recevoir une lettre émanant due la mairie de Laval..
J'ai signé la pétition pour garder le camping du Mont-Laval ouvert..
La lettre nous signifie que le statut du camping n'est pas encore modifié et que rien ne permet de dire qu'il fermeras.
Vous avez recu la lettre aussi?


moi aussie
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Alain Rheault

Re: Camping Mont-Laval

Messagepar Alain Rheault » 30 Sep 2009 19:00

titrol a écrit:Moi j'ai reçu la lettre je ne suis pas trop optimiste je pense que Vaillancourt à décider de remettre ça après les élections.


Oui! :D j'ai recu la lettre.. je pense plutot qu'il a décidé de "comme mettre ca sur la glace" PENDANT les élection... :mdr:

En tout cas en lisant cette lettre.. UNE CHOSE m'a choqué!

LE CONTENANT.... une envelope et deux feuille de papier "fin" J'ai meme senti l'intérieur de l'envelope et j'ai resté surpris qu'il n'y ais pas de parfum.... Un simple
retour via E-mail ...surtout pour les gens de l'extérieur... ( Je suis quand meme pas de Laval )

j'aurais gardé la formule via courrier de la reine pour ceux qui payenet les taxes a Laval.... et puis j'aurais été moins fort sur la qualité du papier.... :doc:

Précédent

Retourner vers Laval

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités