Inscription

Camping Tadoussac , ( Dispendieux )

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 16 Oct 2012 14:37
Localisation: Basses Laurentides
Région: Basse Laurentides

Camping Tadoussac , ( Dispendieux )

Messagepar Dragonniere » 05 Avr 2013 20:32

Je viens de réserver pour le camping de Tadoussac avec vue sur le Fjord et les 3 services, c'est très dispendieux à mon avis ! $ 45.50 par jour plus les taxes , ce qui fait $ 52.32 et de plus on me rajoute 3.50 de frais de réservation . Je trouve un peu bizarre qu'il faille rajouter des frais de réservations . Je ne passerais pas 1 semaine là . Oufff ! $$
Rien n'arrive pour rien dans la vie !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

Re: Camping Tadoussac , ( Dispendieux )

Messagepar le_shaw » 06 Avr 2013 05:31

Je viens de faire une demande pour une place dans le réseau Sépaq, et le coût est de 56,41$ pour 2 services. Avec vue sur la fôret.

Donc 52,32$ pour un 3 services avec vue sur le Fjord, selon moi ce n'est pas si dispendieux.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Camping Tadoussac , ( Dispendieux )

Messagepar Dandau » 06 Avr 2013 07:36

le_shaw a écrit:Je viens de faire une demande pour une place dans le réseau Sépaq, et le coût est de 56,41$ pour 2 services. Avec vue sur la fôret.

Donc 52,32$ pour un 3 services avec vue sur le Fjord, selon moi ce n'est pas si dispendieux.


56,41$ pour 2 services ou 52,32 pour 3 services, lorsque je compare ces tarifs avec d'autres ailleurs à 30$, 35$ ou 40$, et du côté américain à 20$, 25$ ou 30$, je considère ces tarifs comme abusifs. La tarifications des sites de camping au Québec est "malade" bien que cette maladie se soit également propagée quelque peu, dans certains sites de l'autre côté de la frontière.

Je pense que c'est en "boycottant" ces endroits qu'à la longue, on réussira à faire baisser les prix à un niveau plus raisonnable. Mon opinion!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Camping Tadoussac , ( Dispendieux )

Messagepar Ffe » 10 Avr 2013 22:45

C'est pourquoi comme des milliers d'autre Québéquois je vais encore une fois sortir du Québec cette été...ici ont se fait pas juste planter sur les prix du camping...le gaz est aussi plus cher ...les routes moins belle...et tout plein d'extra a payer en plus , comme les douches...La derniere fois que j'ai fait une tentative de camper au Québec fut l'automne passer a St Julie sur le bord de la 20. J'ai demander pour une place sans service pour ma fifthwheel de 25pi. Ils n'ont pas de place sans service pour de si ''GROSSE'' fifthwheel. Faut croire que leur site de camping doive etre de 9 X 20...comme chez Walmart. Cordé comme des sardines dans une can... La piscine étais fermé , vider pour l'hiver. Presque pas personne. Pas d'ambience de vacance non plus. Et ont a voulu me charger 46 ou $47 avant taxe. C'est plus cher qu'au Lac Louise en Alberta...et , ont s'entend , le décor est beaucoup plus ennuyant et bruyant. Je vais retourné en Ontario sur le bord des grands lacs. De magnifique parc ! Moins loin que le bord de la mer et l'eau est plus chaude...Tout les services pour réserver sur ''Parc Ontario'' sont en francais si vous ne vous débrouiller pas trop bien en anglais...et il y a plus de 300 parcs. Douche a l'eau chaude a volonté incluse pour ceux qui campe en tente...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 230
Inscrit le: 26 Juil 2012 14:03
Localisation: Saint-Bruno
Région: Lac-St-Jean

Re: Camping Tadoussac , ( Dispendieux )

Messagepar sdelisle » 11 Avr 2013 07:40

Moi aussi je trouve très abusif les tarifs des camping au qc. À val-jalbert 5,95$ de frais de réservation et +-45$ par nuit +tx. De plus le paiment du séjour en entier est exigé à la réservation. Voilà pourquoi je préfère le boondocking en région forestière. Quoi de mieux que 20$ pour une fin de semaine entière sur une zec à admirer le paysage et se lever a 10 pieds du lac avec des canards à nos pieds !!! J'espère qu'un jour les propriétaire de camping arrêterons de nou anarquer. D'année en année c'est toujours 2-3$ de plus chère que l'année d'avant !!
Sylvain

Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019

4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Camping Tadoussac , ( Dispendieux )

Messagepar TintinGS » 11 Avr 2013 08:15

Il y a un camping où j'irai certainement bientôt, c'est juste un ti peu plus loin et il semble vraiment magnifique et il est moins cher, c'est le Camping Bon-désir.

Avec vue sur les baleines directement du camping.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping Tadoussac , ( Dispendieux )

Messagepar Serge Loriaux » 14 Avr 2013 12:53

Restonjhs svp dans le sujet du camping à Tadoussac, merci.

S'il y a d,autres campings à mentionner dans la même région, prière d'ouvrir un nouveau sujet dans cette région, merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Manicouagan

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités