camping Larochelle
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
6 messages
• Page 1 sur 1
camping Larochelle
Je voudrais avoir des commentaire sur la camping Larochelle à trois-rivieres (saint louis de france)
Je veux y aller avec des enfants de 3-5 ans est-ce bien? Animation?
je veux y aller pour la fete du travaille!
merci
merci
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: camping Larochelle
Moi aussi j`aimerais l`essayer bientôt,pour pouvoir donner mon opinion.
Je le trouve assez cher,si on regarde l`essemble de frais par jours,sa se raproche du 40 $
Si vous calculé une journée à 15 amp à 31$ et plus selon vos besoins + douches payante et wi-fi payant et sans compté si vous avez un chien c`est 20$ de dépot.
Vous perdez ce dépot de 20$ si il y a eu plainte contre votre chien.
Il y a beaucoup d`activités par contre.
http://www.campinglarochelle.com/accueil.html
Je le trouve assez cher,si on regarde l`essemble de frais par jours,sa se raproche du 40 $
Si vous calculé une journée à 15 amp à 31$ et plus selon vos besoins + douches payante et wi-fi payant et sans compté si vous avez un chien c`est 20$ de dépot.
Vous perdez ce dépot de 20$ si il y a eu plainte contre votre chien.
Il y a beaucoup d`activités par contre.
http://www.campinglarochelle.com/accueil.html

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- superbee69
nicou a écrit:Je voudrais avoir des commentaire sur la camping Larochelle à trois-rivieres (saint louis de france)
merci
J'ai visité le camping en question et celui du Domaine du Grand R et à mon avis le Domaine du Grand R a plus de facilités pour les enfants; en plus il a une belle petite plage bien aménagée entourée de glissades d'eau et d'une piscine.
J'y retournerai sans faute l'an prochain avec les petits-enfants de ma conjointe.
- Matante Roulotte
-
superbee69 a écrit:J'ai visité le camping en question et celui du Domaine du Grand R et à mon avis le Domaine du Grand R a plus de facilités pour les enfants; en plus il a une belle petite plage bien aménagée entourée de glissades d'eau et d'une piscine.
J'y retournerai sans faute l'an prochain avec les petits-enfants de ma conjointe.
Pour les piscines dans ce temps ici c`est assez froid

- Matante Roulotte
-
superbee69 a écrit:Matante, relis bien la dernière phrase que j'ai écrit !
Je disais juste en général que vue on a pas passé la dâte (Fête du travail)en septembre,les piscines sont fermé.

6 messages
• Page 1 sur 1