Camping La Mine D'Or

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

Camping La Mine D'Or

Messagepar AlainBelzil » 19 Juil 2009 20:44

MISE EN GARDE SUR RÉSERVATION: Si vous réservez un terrain en particulier, vous n'êtes pas certain de l'avoir à votre arrivé. Ça m'est arrivé l'an dernier en prétextant que le terrain qui m'avait été assigné avait été réservé pour le restant de la saison par un campeur. Je l'ai compris et ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais encore une fois en fin de semaine, le terrain que l'on m'avait assigné lors de ma réservation avait été assigné à quelqu'un d'autre et on me déplaçait de 5 terrains plus loin. Mais la propriétaire ne savait même pas pourquoi on m'avait déplacé. Mais en ce qui me concerne je perdais la vue sur le lac pour obtenir la vue sur les jeux d'eau et sur les glissades qui sont érigées depuis trois ans et qui ne sont pas encore en opération. De plus quel surprise de voir qu'ils chargent des frais de réservation de trois dollars.
C'est dommage car j'avais l'habitude d'y aller une ou deux fois par saison, et avec trois ou quatre autres campeurs. Dorénavant, nous irons dépenser notre argent dans un autre camping qui considère plus les campeurs comme des clients qui lui apportent de l'argent, la rentabilité et le profit de son entreprise.

Rassal

Re: Camping La Mine D'Or

Messagepar Rassal » 05 Aoû 2011 14:24

Je me diriges justement demain au camping de la Mine d'Or... je verrai si ils decident de nous changer de terrain, je vais leur montrer cette rubrique qui saura surement leur demontrer que honorer les reservations est une chose appreciable...

J'ai deja appeler aujourd'hui pour d'autres informations, j'espere qu'ils vont nous rappeler!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 05 Aoû 2011 16:06

je connait un propriétaire de camping avec qui j'ai jase sur ce point les réservation et voici l,explication
si je demande le numéro 20 pour le week end,et que vous arrivé le 15 et que vous vouler le numéro 20,mais si il ne le vous donne pas,et vous quitter pour un autre camping,il pers de l'argent,sont explication est très valide,part contre il vous promait un terrain assuré et ces vrai.mais je connait un camping qui respecte les numéro,mais si vous le vouler pour une semaine et que quelle q'un la réservepour le week end dommage mais votre semaine est a l'eau :( la ces plates
il ny a rien de parfait
ces mon opignons

bon week end
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Fishepp

Messagepar Fishepp » 05 Aoû 2011 16:21

Écoutez moi ça fait 3 ans que je vais là et je n'ai jamais eu de problème de # de terrain et j'ai toujours eu celui que je voulais!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Aoû 2011 21:57

Ça serait intéressant que le propriétarie vienne s'expliquer ici, à savoir ce qui s'est passé et pourquoi il n'a pas respecté le numéro de terrain réservé!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 06 Aoû 2011 06:50

Le camping Juneau m'a fait le même coup , j'avais réservé un site et a mon arrivé il y avait un squater , au lieu de le faire déplacer ils ont choisi de me donner un autre site dans le bois ou je ne pouvais pas me servir de mon antenne BEV . C'est la dernière fois que j'y ai été puisque jamais ils ne m'ont dit que c'était pas nescéssairement le site qu'on réserve qui va avoir . Alors si on ne peu pas réserver un site inutile de réserver la et inutile de me rendre la .
PS je réserve une place sur un camping sa peu être n'importe ou mais si je réserve un site particulier je m'attend a y être sur ce site .
André

Retourner vers Mauricie