Refus de prendre une réservation pour un seul soir
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
7 messages
• Page 1 sur 1
Refus de prendre une réservation pour un seul soir
Je viens d'avoir une surprise. J'ai appelé aujourd'hui au camping Domaine au Grand R à Trois-Rivières pour réserver pour un seul soir. On m'a répondu qu'on ne prenait pas de réservation pour un seul soir!! Surprise, c'est la première fois que pareille chose se produit. Vu que c'est pour le 28 juin, donc une semaine très occupée, je ne veux pas prendre le risque qu'il n'y ait plus de place losrque j'arriverai, j'ai donc réservé ailleurs....dommage pour eux, ils perdent 2 nuités, car je cherchais un camping pour y rencontrer mon beau-frère, en route vers le Lac St-Jean alors que moi je serai en route du Lac vers Montréal.....
Est-ce fréquent les campings qui refusent de prendre des réservations pour un seul soir???
Est-ce fréquent les campings qui refusent de prendre des réservations pour un seul soir???
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer
Retraité...et fulltimer
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
il arrive a l'occasion des grande affluance que des camping priviligie
2 nuits et plus , la raison
car toi tu n'est pas
juste pour un soir
je sais que sais plate je l'ai vecu aussi
....
Bonne saison de camping...........
.......Jean-L......(ASTRAL)
2 nuits et plus , la raison

je sais que sais plate je l'ai vecu aussi
....
Bonne saison de camping...........
.......Jean-L......(ASTRAL)
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Oui c'est fréquent parcequ'ils perdent un fin de semaine complète a plein prix et ils vont le loué c'est sur alors toi la petite truite retourne a la rivière on va en prendre un belle grosse pour le soupé.
Prend note quand cas de pénurie de voyageur ils te prendraient mais n'y va pas , va ou tu es le bienvenu .
Il y a pire , au States les campings sont rendus assez indépendants qu'ils refusent de louer pour moin d'un mois en ligne dans la haute saison.
Prend note quand cas de pénurie de voyageur ils te prendraient mais n'y va pas , va ou tu es le bienvenu .
Il y a pire , au States les campings sont rendus assez indépendants qu'ils refusent de louer pour moin d'un mois en ligne dans la haute saison.
André
Le pire c'est que c'est un jeudi soir....Je comprendrais si je prenais juste une nuit une fin de semaine...surtout une longue fin de semaine...Et aussi, ils m'ont dit qu'ils auraient de la place, je n'ai qu'à me présenter.....et je fais quoi lorsque j'arrive si on me dit qu'ils n'ont pas de place pour moi....
Retraité...et fulltimer
Retraité...et fulltimer
J'ai un Class A 35'...le W-Mart n'est donc pas un problème...mais je voulais réserver à un endroit spécifique car je vais y rencontrer mon beau-frère..ça serait plate qu'on est une place et qu'il n'y en ait plus pour lui.....Car, quand je suis seul, je prends rarement des réservations.....
Retraité...et fulltimer
Retraité...et fulltimer
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
L'idée du WM n'est pas mauvaise , une fois au retour du Connecticut j'ai attendu deux de mes chums qui descendaient , ont a pris rendez-vous au WM et je suis arrivé vers 5.30h et eux vers 7.30h .
On a eut le temps de souper et de relaxer un peu et a leur arrivée je les attendait avec de la Miller bien froide
.
Le lendemain nous sommes reparti chacun de son coté . et sa n'a rien couté
On a eut le temps de souper et de relaxer un peu et a leur arrivée je les attendait avec de la Miller bien froide

Le lendemain nous sommes reparti chacun de son coté . et sa n'a rien couté

André
7 messages
• Page 1 sur 1