Inscription

Découvrir un autre camping La Tuque

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 6
Inscrit le: 20 Fév 2008 22:30

Découvrir un autre camping La Tuque

Messagepar jolar » 09 Mar 2008 21:19

j aime bien le camping a la tuque pour les enfants c est l ideal piscine terrain de jeu canot kayak la marche aussi je cherche pour cette été quelque chose de semblable peut etre dans une reserve ou un parc vos idée svp.merci a l avance

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 17 Mar 2008 19:58

Bonjour Jolar...

avez-vous une région de préférence..?

je ne connais pas le camping de La Tuque.. donc difficile de comparer pour moi... mais si vous nous dites une ré.gion de préférences.... kkun aura sûrement des suggestions pour vous et vos enfants... en passant l'âge des enfants ??
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messages: 6
Inscrit le: 20 Fév 2008 22:30

Messagepar jolar » 17 Mar 2008 20:31

mamour-nise a écrit:Bonjour Jolar...

avez-vous une région de préférence..?

je ne connais pas le camping de La Tuque.. donc difficile de comparer pour moi... mais si vous nous dites une ré.gion de préférences.... kkun aura sûrement des suggestions pour vous et vos enfants... en passant l'âge des enfants ??
tres beau terrain 347 place sur une presqu ile voici un le lien pour l album photo http://www.campinglatuque.com/album_photos.html

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 17 Mar 2008 20:41

wow un beau terrain ça... super...merci pour le lien... :)

mais si vous recherchez un autre terrain .. vous aimeriez aller dans quelle région??
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 36
Inscrit le: 23 Jan 2008 08:48
Localisation: Lac St-Jean, QC.

Re: Découvrir un autre camping La Tuque

Messagepar alloseiki » 13 Avr 2008 07:12

jolar a écrit:j aime bien le camping a la tuque pour les enfants c est l ideal piscine terrain de jeu canot kayak la marche aussi je cherche pour cette été quelque chose de semblable peut etre dans une reserve ou un parc vos idée svp.merci a l avance


Bonjour!
Comme vous semblez bien connaitre le Camping La Tuque, j'ai une simple question à vous demander, ayant traversé à quelque reprise la ville de La Tuque, il y a toujours une chose que j'ai trouvé désagréable, la damnée senteur du moulin à papier.

Ma question est: " Est-ce que cette odeur du Moulin à papier se fait sentir sur ce terrain aussi? " Une réponse honnête s.v.p.
Oups! autre question ? part les activitées organisées ou existantes sur le site, y-a-t-il autre choses à faire à l'extérieur du terrain?
Merci à l'avance pour les réponses.

Pour ce qui est de suggestion de camping, je pourrais vous suggérer le Camping Mont Plaisant dans le secteur de Roberval, il y a possibilité d'aller au Zoo de St-Félicien qui est à quelques KMs de là et aussi le Village de Val-Jalbert et autre.

Bonnes Vacances!
Alloseiki??? & Suzyfrizet.

Peut-être allons nous nous croiser un jour! Cette planète est tellement grande et si petite à la fois. Pura Vida!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Messagepar ericl32 » 13 Avr 2008 15:53

J'ai passé plusieurs été de mon enfance là, et oui j'y retourne cet été avec mes enfants enfin....

Oui selon le vent ça peut sentir mais c'est une odeur qui ne persiste pas toute la journée, selon les vents....

Dans le temps c'étais un des meilleurs camping . des mini putt partout pour les enfants, terrains de jeux et piscine salle commune ou il y avait plein d'activité. bref j'espere recoir au moins la moitié de tout ça...

J'y ai vécu les pires orages et grêles mais on peut y voir les plus belles étoiles. Et pas sur de ne pas y voir des choses indescriptibles....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 03 Mai 2008 09:45
Localisation: Saguenay

Messagepar Guardian » 06 Juil 2008 23:26

j'arrive de 2 semaines a ce camping et l'odeur vraiment dérangeante 75% du temps
Antigua 215DBB 2008

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Messagepar ericl32 » 07 Juil 2008 18:37

oui la pitoune c'Est de la pitoune...

J'y vais en aout j'espere juste qu'il est aussi propre qu'avant car avec le temps les campings se sont un peu délabré me semble....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 03 Mai 2008 09:45
Localisation: Saguenay

Messagepar Guardian » 08 Juil 2008 13:13

Pour le mini-putt c'est a oublier les tapis sur les terrain sont tout brisé
Antigua 215DBB 2008

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: Découvrir un autre camping La Tuque

Messagepar charles . » 25 Avr 2013 15:48

Sa changer beaucoup se n'est plus ville de la tuque qui est propriétaire ,et la pitoune est maintenant disparu du quotidien de la rivieres .Pour les senteur je dirais que sa bien changer.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Découvrir un autre camping La Tuque

Messagepar ericl32 » 01 Mai 2013 09:15

j'avais oublié de laisser un commentaire je crois.

Oui les miniputt tous scrap dommage ils etait gratuit alors c'était plaisant y aller quand on voulait.
le petit train est toujours là mais 2$ alors en famille ca coute plus cher...

quand l'ecole recommance il n'y a pas grand monde qui travaille là. une seule piscine d'ouverte celle en haut. et pour les petits le local de bricollage est en bas.. ça fait loin pour les petite pattes avec la côte.

le camping aurait besoins d'un peu d'investissement. les beaux foyers en ciment sont pas mal magané.
il y'a dans la ville une petite plage à découvrir à La croche derriere le bureau municipal je vous laisse là trouver mais c'Est beau.

pour le reste faut y aller l'été quand y'a du monde.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Retourner vers Mauricie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités