Inscription

Camping Otamac Lac-à-la-Tortue

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Camping Otamac Lac-à-la-Tortue

Messagepar ericl32 » 10 Mar 2009 20:39

si vous passez là dites nous si les travaux avances pour le nouveau parc de pirate...

Ils ont remplacé la piscine par un méga parc. Mais je crois que l'été va être plutôt mouvementé avec les travaux... à moins que le tout soit déjà terminé...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: otamac lac a la tortue

Messagepar ericl32 » 26 Aoû 2009 09:36

J'y suis allé en passant pour voir l'avancement ..

Wow C'est énorme mais je ne sais pas le prix qu'ils vont charger...... j'espère que ça va être raisonable... déjà qu'il faut payer pour les jeux intérieurs....

Le bateau est là mais aucun tube n'y est relié et on ne peut pas y monter pour le moment mais il est haut... il y'a une piscine , jeux d'eau et une petite riviere sur tube a air. a suivre.... Mais ça devrait être prêt pour le printemps.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 18
Inscrit le: 27 Mai 2007 19:41
Localisation: Québec

Re: otamac lac a la tortue

Messagepar AlainBelzil » 26 Aoû 2009 19:49

J'y étais il y a deux semaines,il y avait une glissade avec les tubes, petite mais en opération. C'est un peu plus cher que beaucoup d'autres campings, mais il faut tenir compte des services et activités qu'il y a sur le terrain. C'est comme tout le reste ,plus on en veut, plus ça coûte cher! En ce qui me concerne, c'était la première fois que j'allais à ce camping et j'ai été enchanté de ma fin de semaine malgré un bris majeur à mon arrivé. Je le recommande à tous.

Messages: 13
Inscrit le: 17 Mai 2010 11:53
Région: t-r

Re: otamac lac a la tortue

Messagepar nicou » 18 Juil 2010 13:44

Et puis est-ce que quelqu'un est aller cette année?
Ca l'aire de koi leur site de pirate?
est-ce que les glissade sont grosse?

Le site est pas a jour et il y a aune photos

et est-ce que les jeux intérieur sont encotre payant si oui combien?
est-ce que les jeux d'eau sont payable? Si oui combien

est-ce qui a des age pour les jeux?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: otamac lac a la tortue

Messagepar Lucky-Luc » 18 Juil 2010 19:50

Salut gang!

Comme personne ne répondait voici donc les dernières nouvelles

Sur un coup de tête nous sommes allés campés là ce mercredi jeudi départ vendredi midi. Un trip de père avec se 2 jumeaux. Arrivé le mercredi vers 14h00, difficile de retenir les jeunes quand nous sommes stationné direct face à la grosse torsadé orange.

Peu de monde le 14-15, eau à 82 degré environ. 1 pouce à 6 pieds d'eau lentement. Mes jeunes se sont brulés mercredi à glisser dans la torsadé orange pendant 3 heures.

Jeudi vendredi la torsadé orange fermé car il posait la fin de la bleu, des gros tournants avaient donnés des blessures aux + jeunes, l'eau était encore au même degré.


J'étais à côté des jeux intérieur, je suis allé voir (MCDO N'a qu'a se r'habiller messieurs) c'est immense, j'ai pas de photos cependnat désolé. Il y a un genre de lazy-river comme au states aussi.


Voici les photos prises.


chaow gang!

Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Messages: 13
Inscrit le: 17 Mai 2010 11:53
Région: t-r

Re: otamac lac a la tortue

Messagepar nicou » 19 Juil 2010 19:01

Nous sommes en décision pour savoir si nous y allons ou pas...

je te remercie ca l'aire vraiment bien. Mais est-ce que tu pense que d'ici 2 semaines toute sera fini?
Il avait eu un accident c'est pour ca qui la refont?

merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: otamac lac a la tortue

Messagepar Lucky-Luc » 19 Juil 2010 19:09

Ouais, je crois même que présentement elle doit être prête.

Le gars me disait qu'il y avait 2 bonne courbe dans la bleu, et les enfants léger glissait haut dans la 1er courbe, et sur l'EFFET, montait plus haut dans la 2er courbe et tombait du haut sur le coté ou sur le ventre.

ils ont donc enlevé les courbes et il manquait juste une section lors de notre départ.

selon moi, je crois qu'il mettait le paquet pour le début de la construction.

.chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Fishepp

Re: Camping Otamac Lac-à-la-Tortue

Messagepar Fishepp » 20 Juil 2010 06:11

De retour de 1 semaine au Camping Otamac:

A mon départ Dimanche le 18 il terminait d'installer la nouvelle section des glissades bleus. Je crois qu'ils en ont encore dans la première année d'ouverture du parc aquatique donc ils doivent encore ajuster le site et les normes de sécuriter à appliquer.

Accueil : mitigé... Pas beaucoup de sourire... Pas d'accompagnement à mon terrain... (Je me suis retrouver trop reculer de 4pieds mais ont est venu m'avertir après 3 jours que j'avais 2 jours pour avancer car d'autre campeur arrivait sur le terrain en arrière de moi, j'ai peut-être pas pris assez de temps pour vérifier les limites du terrain mais ce n'est pas clair non plus!)

Service à la clientèle : On dirait que je dérange quand je demande des renseignements à l’accueil! Les gens encore une fois ne sont pas des plus souriants (même la proprio que personnellement c’était une de celles qui avait le plus l’air bête… Elle avait peut-être des soucis mais dans le service à la clientèle selon moi on doit avoir le sourire accrocher au visage.)

Propreté des lieux : La salle de bain et douche très bien entretenu. Les sites pour faire les feux sont maganés sur certains terrains. Le parc pour les enfants c’est vieux mais mes enfants y ont passé du bon temps quand même.

Cart de golf : Aucun sauf les employés.

Sac de vidanges : Ils passent tous les soirs pour les ramassés.

Bois de foyer : J’ai fait l’achat d’un sac… Pour m’apercevoir que l’on me vendait des petits bouts de plancher de bois franc, certains avec du vernis sur un des côtés… J’ai été très déçu sur ce point. Quand j’achète du bois je veux des bûches et non des petits bouts… Mon bois d’allumage je l’ai…

Activité :

La piscine : Ce n’est pas seulement une piscine mais bien un petit parc aquatique avec un gigantesque bateau… Ceci gratuitement... Il y a 2 grandes glissades d’eau pour les 48 pouces et plus au épaules et deux plus petites sans nécessairement de restriction (mes deux enfants de 5 et 3 ans les ont utilisé seuls avec leur costumes de bain à flotteur), jeux d’eau, méga chaudière qui renverse lorsque pleine! Méga piscine avec descente graduelle pour les plus petits et les plus grands. Le parc aquatique avec les glissades d’eau semblent nouvellement ouverte car lors de notre séjour ils ont du modifier une des deux grandes glissades car il y avait eu quelques petits accidents. Ils ce sont aussi questionnés à savoir s’ils devaient limités la grandeur pour les enfants dans les plus petites. Il y a aussi une petite section genre « lazy river » pas encore tout à fait terminé. Ils ont aussi eu des problèmes de filtration mais sans vraiment affecté notre utilisation des lieux. Pas de casque mais ils demandent que les cheveux longs soient attachés.

Spa : Il y a un spa de 15 à 20 places dans une section réservé aux adultes dans le parc aquatique.

Jeux intérieur : Genre McDonald avec des frais pour la journée de 5$ pour les 4 ans et plus et 3$ pour les 2 à 3 ans. Belle endroit mais mal éclairé, mal ventilé, certaines sections avec des coussins brisé (plus de coussinage), tyrolienne briser (je ne sais depuis combien de temps mais ce n’était pas bien protéger pour empêcher les enfants d’y aller). Quand même très bien pour amuser les enfants une journée de pluie! Il y a aussi une machine à boule, une machine de course, une table de pool et un jeu de hockey sur air (qui selon quelqu’un ne fonctionnait pas)

Salle de cinéma : Nous n’y sommes pas allé officiellement mais j’ai été voir pour le plaisir et l’image est fait par projection (très belle image) par contre lorsque j’y étais le son était vraiment pas bon… C’était « Pirates de Caraïbes » qui jouait et personnellement je ne pouvais pas bien comprendre les discussions.

Salle de jeux : Présente mais je ne l’ai pas visité.

Mini-golf : On n’en parle pas…

Parcs pour enfants : Le plus grand parc pour les enfants, c’est vieux mais mes enfants y ont passé du bon temps quand même… Le deuxième plus petit pour les plus petits avec carré de sable… Propre mais aussi commence à vieillir.

Tour de train autour du camping : Il y a avait deux tours les soirs vers 18h30… Mais allez-y vite lorsqu’ils en font l’annonce car vous n’avez pas beaucoup de temps entre l’annonce et le départ!

Autres : Il y a eu au moins un soir de bingo et une soirée de danse le samedi soir.

Donc en résumé allez-y pour le parc aquatique et les jeux intérieurs, car le service à la clientèle est « so, so » et ils semblent avoir mis beaucoup d’investissement dans le parc aquatique et le bâtiment principal mais ont un peu négligé le restant. Je crois que ça fait le tour.

P.S. nous avons eu des pluies extraordinaire le vendredi avec une accumulation de près de 3 à 4 pouces à certains endroit mais en 12 heures les terrains étaient drainer de toutes l’eau donc vraiment bien quand il y a de la pluie.

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: Camping Otamac Lac-à-la-Tortue

Messagepar charles . » 24 Nov 2013 18:10

J'ai visité cette automne , je me suis reserver un terrain pour l'été prochain comme saisonnier , des nouveaux terrain sur une nouvelle rue en constructions tout devrait etre pres pour le mois de mai avis au interesser ces terrain parte vite meme sans publicite

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: Camping Otamac Lac-à-la-Tortue

Messagepar charles . » 27 Juin 2014 20:35

Ont est tomber en amour avec ce camping

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscrit le: 22 Sep 2013 18:10
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Camping Otamac Lac-à-la-Tortue

Messagepar Vallon » 15 Mai 2015 06:29

Bonjour !

Nous y sommes allés à l'été 2014 à deux reprises. Ce fut très agréable d'utiliser toutes les infrastructures. C'est aussi très propre et tranquille. Les enfants et petits enfants y ont trouvé du plaisir.

Jeux d'eau et piscine très propre !

Bel accueil

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: Camping Otamac Lac-à-la-Tortue

Messagepar charles . » 27 Mai 2015 10:01

Cette annee je ne prend pas mon terrain nous avons l'intention de voyager

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: Camping Otamac Lac-à-la-Tortue

Messagepar charles . » 22 Juin 2015 08:35

ce que j'ai trouver injuste le depot de 300.00 que j'avais laisser l'an passer pour mon terrain cette année ne mas pas été remboursé , sa aurais pus etre un crédit pour une fin de semaine quelque chose du genre mes non bien que je n'ai pas aviser a la dermière minutes sa marche comme sa , Est-ce vrais partout

Retourner vers Mauricie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités