Inscription

la péninsule mon évaluation

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

la péninsule mon évaluation

Messagepar ericl32 » 26 Aoû 2009 09:48

Beau et assez grand.
Les chemins sont en pierre/terre avec un peu de trous...
les gazons sont fait et les terrains sont propre.... Je trouve que les saisonniers ne semblent pas installé pour longtemps car il n'y a pas grand chose sur les terrains.

petite descente a la riviere zone non baignable mais l'eau y est bonne. La piscine est super et une cabane est toujours ouverte pour que les enfants aillent y bricoler. les terrains de jeux sont un peu désuet mais encore bon.

L'eau semble bonne et la propreté des toilettes vu de l'extérieur semble belle aussi.
Un peu trop de jeunes se promennent en kart de golf mais il n'y en a pas trop comme j'ai entendu dire.

le camping est tranquille et une grande salle pour les activités est au fond. IL y'a des activités mais pas beaucoup de participant.
Nous y avons passé l'halloween et les gens sont très gentils. Malgré quelques uns qui ne vous regardent pas pour vous saluer mais c'est une minorité.
Miniput, jeux d'eau (pas énorme), barbotteuse, dépanneur qui est bien et assez complet.
Les terrains voyageurs à l'entrée sont en pente de côté et sans arbres. Nous , nous étions plus a l'intérieur du camping.
Les terrains sont large mais pas assez long pour laisser la voiture devant la roulotte ou le vr. Donc les voitures sont un peu n'importe comment sur le bord de la route.

Pas grand chose a voir autour, il y'a le parc pas loin qui est énorme mais il faut payer et c'est assez $$
Petite note, il y'a eu une noyade dans ce parc Francis Pilote 38 ans , c'était mon ami au secondaire repose en paix mon ami je ne t'oublierai jamais.


Bref ce camping est bien mais il y'a mieux a voir dans la région.
6,5/10 mais à voir selon les activitées.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messages: 18
Inscrit le: 25 Oct 2010 13:35

Re: la péninsule mon évaluation

Messagepar Noseau » 25 Nov 2011 10:38

Est-ce qu'il y a un genre de marina avec descente de bateau si on veut se promener avec un petit bateau, car selon la carte, c'est pas très loin du St-Laurent, et il serait facile d'y aller en partant de ce camping.
Merci de votre réponse.

Retourner vers Mauricie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités