Inscription

Camping Terrasse St-Marc

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscrit le: 27 Fév 2008 10:43
Localisation: Windsor,Estrie
Région: Estrie

Camping Terrasse St-Marc

Messagepar phantom_qc » 28 Juil 2011 17:46

Nous revenons tout juste du camping terrasse st-marc à Saint-Marc-sur-le-Richelieu.
Nous sommes encore indécis sur nos impressions à retenir de ce camping après 4 jours passé là.
Il n'y a pas beaucoup de sites pour les voyageurs, peut être 30 ou 35 sur 382, mais ils sont bien et de niveau. 3 services avec le 30 amps partout.
La piscine est super belle et grande, avec beaucoup de chaises tout autour pour y relaxer.
Les toilettes sont propres, mais il n'y a aucun savons pour se laver les mains ni aucun papier pour les essuyer non plus....et pendant 4 jours....surement pas une bonne idée pour l’hygiène!
Les douches sont payantes...
Il faut absolument payer comptant à l'entrée...pas de carte de crédit ni de débit acceptée.
Pourquoi?...sais pas trop....mais c'est peut être une façon de sauver un peu d’impôt.
Le probleme que nous y avons vu était plutôt du coté humain. L’accueil était bien du coté de la barrière, mais pour les autres campeurs, nous n'étions pas les bienvenue du tout. Personne ne nous a sourit ni salué pendant 4 jours...et ce n'est pas faute de notre part d'avoir essayé de communiquer. Nous étions 6 roulottes voyageant ensemble et c'était la même chose pour tout le monde...personne n'a réussi a retirer un sourire des saisonniers!
Ne faite aucun bruit ou ne sortez pas une guitare de son case non plus....ils accourt pour vous menacer de vous faire expulser.
Bref, un beau terrain peuplé de gens non sociable! Donc si vous décidez d'y aller, faite comme nous et allez y entre amis...vous aller pouvoir parler a quelqu'un!
Michel et Julie
Chevrolet Traverse et Skyline Aljo 207 2012

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Camping Terrasse St-Marc

Messagepar Die » 22 Sep 2012 16:15

Pas invitant d'y aller - loll.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 19
Inscrit le: 09 Avr 2013 11:00
Région: Laurentides

Re: Camping Terrasse St-Marc

Messagepar Jayco93 » 16 Avr 2013 18:09

C'est pas si pire!

Bon, j'ai lu le premier commentaire et je tiens à rectifier.
C'est un camping avec beaucoup de saisonniers qui sont la depuis plus de trente ans pour certains.
Je ne suis pas saisonnière, mais j'ai de ma famille qui y sont.
J'y vais souvent pour une journée et pour une fin de semaine.
Les activités organisées par les saisonniers sont vraiment intéressantes, épluchette, halloween, et autre. Avec la petite famille c est parfait, la piscine les jeux d eau.
Il se peut que les saisonniers soient plutôt froids. Mais pour avoir fait une collecte de bonbons à l halloween, je les ai trouvés très généreux et nous étions de passage pour une journée.

L camping st marc est bien situé, pour faire d autres activités à l extérieur. On peut mettre un bateau à l eau et passer sous le petit pont pour aller sur la rivière Richelieu.

Voilà
Famille nucléaire,
Dans un motorise de classe C, Greyhawk 31FS de Jayco 2012

Messages: 19
Inscrit le: 09 Avr 2013 11:00
Région: Laurentides

Camping Terrasse St-Marc, st- marc-sur-richeleiu

Messagepar Jayco93 » 20 Aoû 2013 17:37

Je reviens de passer la derniere fin de semaine au camping terrasse st marc.
Je suis maintenant plutôt en accord avec le premier commentaire. Moi aussi, je suis plutôt indécise avec mes impressions.

Par contre, il y avait du savon dans les trois blocs sanitaires que j ai visite et ils étaient tous très très propres.
Cette années, ils ont ajouté un jeux gonflables à l'avant. Sans frais supplémentaire.
Ils acceptent le paiement par carte de débit.

Point nébuleux, nous n avons jamais réussi à trouver les heures de départ et d'arrivée, elles sont écrites nulle part.

La barboteuse avec les jeux d'eau est super, la piscine chauffée avec de la place autour pour s assoir aussi.
Les 2 parcs pour enfants sont bien.

Négatifs: personne ne nous adresse la parole ( on dirait qu'on est au centre- ville de Montréal)
Il y a des kart de golf.
Des véhicules qui quittent le terrain à deux heures et demie du matin.
Puis d'autres qui partent travailler( j'imagine) a cinq heures le lundi matin!

Je suis ambivalente, c'est pas le meilleur, mais c'est pas le pire non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: Camping Terrasse St-Marc

Messagepar chaparral » 16 Nov 2013 08:10

Salut j'ai été a se camping une fois et plus jamais ont avait réservé au mois d'avril pour juillet nous étions 3 couples d'amis a avoir réservé en meme temps ont était suppossé avoir 3 terrain collé et quand ont n'est arrivé ben erreur 2 terrains sur une rue don le mien avec l'auvent qui s'ouvre sur la vue de la bol et notre autre amis lui dans un autre rue et nous avons manquer de courant une parti de la fin de semaine leur instalation je crois sont désuet les grosse fuse sautait tout le temps et pour les changer ben le panneau était sur mon terrain donc j'ai passé la fin de semaine avec vue sur la bol et des gars qui essayait d'arranger leur réseau électrique et pas de courant plus de la moitié de la fin de semaine pour moi je passe mon tour plus jamais.


chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité