Inscription

CAMPING ALLOUETTE ST-MATHIEU BELOEIL

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

CAMPING ALLOUETTE ST-MATHIEU BELOEIL

Messagepar ericl32 » 28 Sep 2011 07:51

Nous avions un party de famille à montréal et nous voulions passer une nuit pas trop loin.
Alors le camping est bien mais près de l'autoroute le jour le bruit de celle ci semble aténué mais le soir c'est un peu fort.

Le camping est propre de belle rue en asphalte et le camping est sur 2 palier en haut c'est dans le bois et en bas c'est plat avec quelques arbres.
La piscine semble bien le parc simple mais complet. le dépanneur gros mais vide à notre passage.
il y'a un service de remplissage de propane pour le vr ou bonbonne de 20lbs.
Carte magnétique pour rentrer peut importe l'heure.
c'est fait pour les gros VR. Il y'a un restaut qui était ouvert et une salle avec soirée dont nous ne savions pas.
Il y'a les vr st-cyr mais aussi un aire d'hivernisation ou il y'a des dizaine de vr rangés pour l'hiver.
Il y'a aussi un immense lave auto pour laver son vr (2$/min ou 4$/5min enfin je crois) donc c'est un bon spot pour finir la saison.
Vous pouvez aussi taper des balles de golf dans le champ de pratique pour 7$.

Voilà, c'est près de montréal, un peu cher, un peu bruillant, beaucoup a voir mais pas pour être saisonnier selon moi.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: CAMPING ALLOUETTE ST-MATHIEU BELOEIL

Messagepar ericl32 » 29 Sep 2011 07:22

Ah j'oubliais ce que je voulais dire c'est que ce camping ne ferme pas.
Ils ont des sites ouvert (electricité seulement) à l'année.
C'est donc pratique pour un arrêt pour les voyageurs.

Bien que le camping ferme en novembre il faut simplement appelé pour y avoir accès les mois suivant.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités