Inscription

camping a la claire fontaine

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

camping a la claire fontaine

Messagepar ninii » 20 Juil 2014 17:06

bonjour a tous
je vous raconte mon certain désappointement

premièrement beaux camping,nous avion prit sur le bord de l'eau,juste en face musique sur la plage de 11.30 a 5.00 pm
acceptable cétait de la belle musique,

le samedi ont part en pm visité le coin ji avait jamais été (st-stanilas de kosta)
en revenant la propriétaire vient me demandé si j'ai enregistré mon auto,je mexcuse j'avait omit de mettre le carton
et non javait pas dit que javait mon auto elle me dit ces 6 dollars par jour,la nuité sur le bord de l'eau est a 65 dollars la nuité
faut pas arrivé avant 3.00 pm et quitter le dimanche a 12.0 0pm moi le quitté me dérange
allors je lui explique gentiment et elle écoute que ces embisionné sur le paix béni,que ces bien la première foix que l'on me demande de payer pour l'auto
je lui dit ces pas plus pire que le monsieur avec la feetwheel de 35 pieds et sont camion,la elle me dit je ferait mes devoirs
et lui parle de l'heure de quitter,je fait du camping depuis bien des années,et ces la premiere foix que l'on me demande de payer la moitier du prix de la nuiter
il me semble que arrivé a 3,00 pm ont quitte a la même heures comme arrivé a 1.00 pm,cars arrévé avant ou partir aprêt ces la moitier de la dite nuité
apret lui avoir expliquer mon désagrément,elle me dit je ne vous chargerait pas pour l'auto et vous pouvé quitte a 1.00 pm,
nouveaux propriétaire,ils sont trois,
allors si vous i allé en VR pesé bien vos mot pour l'auto et l'heure du quitté
ces une madame Linda avec qui j'ai fait affaire
sur ce bonne été a tous
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: camping a la claire fontaine

Messagepar A. Martin » 20 Juil 2014 17:33

Quinze heures sa fait que si tu peux pas arriver le vendredi de bonne heure sa te met a attendre toute la journée du samedi jusqu'a quinze heures , sa donne juste le temps de s'installer mais pas assez pour profiter du camping et le lendemain il faut se préparer au départ avant le diné sinon la vaisselle va rester dans l'évier si tu veux pas payer du supplément . Sa doit être pour sa que je ne sort pas a toute les FDS .
André

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: camping a la claire fontaine

Messagepar Serge Loriaux » 21 Juil 2014 12:24

Plus je lis des exemples comme ceux-là, plus je me dis qu'il n'y a plus de limite à ce que les propriétaires de VR demandent aux campeurs maintenant! Ça commence à ressembler à de l'abus...

Comme 30$ pour les chiens et 50$ pour golf karts...

Je suis allé au bureau des Passeports de Laval, il y a environ 3 ou 4 semaines et, sans exagérer, il devait bien y avoir au moins 300 personnes en ligne, dans le corridor extérieur jusqu'à l'ascenseur! Et c'était un lundi, imaginez les autres jours...

Ça veut dire quoi ça quand il y a des milliers de familles qui demandent leurs passeports?

Qu'ils vont voyager au Québec? Certainement pas!

Et on se demande pourquoi les québécois voyagent en VR aux États-Unis?

Peut-être PARCE QU'ILS EN ONT ASSEZ DES PRIX de plus en plus élevés (50$/nuit devient de plus en plus la norme...) et des règlements pour les "extras" AU QUÉBEC et que c'est moins cher aux États-Unis...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: camping a la claire fontaine

Messagepar ninii » 21 Juil 2014 13:38

plus que vrai monsieur Loriaux car mon voisin etait lui estomaqué,il me parlait de camping au Vermont à 1h30 de Montréal, soie pas plus loin de ou j'ai été ce weekend. je regarde ça en revenant et 25 a 40 dollars 2 ou 3 service sur le bord de l'eau ou accès, et ils mettent des photos super belles.
L'année prochaine surement que se sera notre destination.

dommage pour notre industrie, :(
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités