Inscription

Domaine de Rouville - charge pour réservation

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 16
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:43
Localisation: canton de l est

Domaine de Rouville - charge pour réservation

Messagepar clodio » 25 Déc 2006 12:16

L'ENDROIT QUI CHARGE 30.00$ POUR RESERVER EST
DOMAINE DE ROUVILLE INC.
1925 CH.ROUVILLE ST JEAN BAPTISTE J0L 2B0
TEL 450 467 6867
CLODIO
ho boy comme le temps passe trop vite

los nomades

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 25 Déc 2006 12:20

Il charge 30 piastres pour réservé mais il dois te le déduire quand tu arrive et que tu paie hein?
,

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 25 Déc 2006 12:27

Clodio,

Vous avez fait 2 sujets pour le même. De plus, vous n'êtes pas dans le bon forum. Votre sujet a été redirigé dans "Camping au Québec" Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 16
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:43
Localisation: canton de l est

30.00$ RESERVATION

Messagepar clodio » 25 Déc 2006 15:08

caraquet a écrit:Il charge 30 piastres pour réservé mais il dois te le déduire quand tu arrive et que tu paie hein?
NON CARAQUET C' EST PERDU OUI JE SAIS TOUS LES CAMPING PRENNE UN DEPOT C' EST NORMAL MAIS ON LE REMBOURSE A L'ARRIVE DOMAINE ROUVILLE NON

CLODIO LOS NOMADES
ho boy comme le temps passe trop vite

los nomades

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 25 Déc 2006 22:43

Ca a aucun sens Faut surtout pas allé a c'est endroit la. Tu fais bien de l'identifier d'ailleurs ca prendrait une rubrique Attrape tourisme merci clodioi
,

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Déc 2006 00:07

Je suis allé sur le site internet du camping Domaine de Rouville. Lisez vous-même:
http://207.96.240.146/intranet/main.asp ... 20Rouville Allez dans "Camping" puis sur "tarifs".
Et je cite: "Il y a des frais de 30$ pour les frais de réservation. Merci!"
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 26 Déc 2006 08:25

Clodio avait parfaitement raison. Pour le camping ca a l'air bien sauf que JAMAIS je m'accepterais des frais de 30 dollards juste pour une réservation. Après tous si je reserve c'est pour y allé et si j'y vais c'est pour dépensé chez eu. Bois pour le feu et certainement plein d'autre chose Ca c'est mon avis a moi et je ne changerais pas.
,

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités