Inscription

Camping Coolbreeze (St-Bernard de Lacolle)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscrit le: 02 Jan 2008 10:31
Localisation: Montréal
Région: Montréal

Camping Coolbreeze (St-Bernard de Lacolle)

Messagepar Pupuce » 02 Jan 2008 17:08

Cet automne, nous avons été au camping *Coolbreeze* qui est situé à St-Bernard de Lacolle tout près du parc Safari à Hemmingford.

Ce camping est bien beau, tranquille, boisé, et pas trop gros. Nous étions presque seuls sur le terrain et c'était vraiment agréable.

Après un bon souper à la fondue, nous avons eu droit à ce superbe coucher de soleil.

En vrai, c'était encore plus beau. Le bleu était d'une pureté et d'une telle beauté.

Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 02 Jan 2008 17:32

Nous étions a la Canne de bois avec d'autre membres des Los Nomadès et c'est vrai qu'il était vraiment beau .
Tu sembles très a l'aise sur le forum , fais-tu parti de d'autre forum ?
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscrit le: 02 Jan 2008 10:31
Localisation: Montréal
Région: Montréal

Messagepar Pupuce » 02 Jan 2008 17:45

A. Martin a écrit:Nous étions a la Canne de bois avec d'autre membres des Los Nomadès et c'est vrai qu'il était vraiment beau .
Tu sembles très a l'aise sur le forum , fais-tu parti de d'autre forum ?


C'était en effet un beau camping et nous comptons y retourner l'été prochain.

Le camping *Canne de bois* me semble bien et je vais probablement y aller cet été.

Je fréquente des forums depuis environ 5 ans et j'en possède un.

J'étais membre d'un autre forum de camping et je n'y étais pas à l'aise du tout. Ce forum me semble bien et j'aime la bonne ambiance qui y règne.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 02 Jan 2008 19:31

C'est vrai qu'ici c'est plus que du bonbon , quand les fêtes seront fini et que tout le monde sera de retour tu connaitras une belle gang chaleureuse .
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 02 Jan 2008 19:45

A. Martin a écrit:C'est vrai qu'ici c'est plus que du bonbon , quand les fêtes seront fini et que tout le monde sera de retour tu connaitras une belle gang chaleureuse .


et il y a même une gang dans la gang ..Elles appelle ca heee hummm "LA FORCE DES ELLES" chez pas si tu vois ce que je veut dire mais ensemble elles sont plus forte ,,,,ca fais que il y a des hommes qui se retrouve a faire la vaisselle pis ben d'autres chose ..mais c,est pas trop important , c'est juste que c'est bon de le savoir mais......tu peu passé par dessus ce message :D


et pour le sujet du camping que tu a mentionné ...j,ai passé par la et bien aimé moi aussi. C'est le genre de camping que j'aime

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Jan 2008 19:49

:-o CARAQUETTE !! :oops: (shut) (shut)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Jan 2008 05:52

Je crois qu'on dérive du sujet..... :-o

...qu'on est en train de s'aventurer sur un terrain plutôt glissant... :oops:

Une chance que mamour-nise ne vient pas dans cette section du Forum... Ouff! (tienstoi)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 89
Inscrit le: 20 Juin 2007 03:52
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu

Re: Camping Coolbreeze (St-Bernard de Lacolle)

Messagepar Tristel » 17 Juin 2008 05:19

Moi aussi je suis aller a Coolbreeze en fin de semaine et j'ai adorer ,tellement que j'ai réserver tout les week-end du mois d'aout a ce camping.
Pupuce a écrit:Cet automne, nous avons été au camping *Coolbreeze* qui est situé à St-Bernard de Lacolle tout près du parc Safari à Hemmingford.

Ce camping est bien beau, tranquille, boisé, et pas trop gros. Nous étions presque seuls sur le terrain et c'était vraiment agréable.

Après un bon souper à la fondue, nous avons eu droit à ce superbe coucher de soleil.

En vrai, c'était encore plus beau. Le bleu était d'une pureté et d'une telle beauté.

Image

Messages: 2
Inscrit le: 16 Juin 2008 11:51

Messagepar savardf » 17 Juin 2008 08:01

Nous sommes allés au Coolbreeze l'an dernier avec un couple d'amis et nous avons détester. Je m'explique :

Premièrement, nous sommes arriver Vendredi vers 20h (Départ après le travail) et les responsables nous attendais avec les bras croisé.. Pas un très bel acceuil.

Deuxièmement, l'office/dépanneur ferme vers les 20h, nous sommes aller voir nos terrains et nous avions besoin de quelque chose (dont je me souviens plus) et le dépanneur était fermé. C'était quoi nous dire que ca fermait dans quelques minutes.

Troisièmement le terrain, nous avons payer un terrain avec eau et electricité et il nous a fallus nous brancher sur nos voisins, car il y a des connections au 2 terrains, wow... et ce fut les terrains les plus en pentes que nous ayons eu à vie.

Finalement l'ambiance, je ne sais pas si c'est comme ca à toutes les semaines, mais a 21h tout était fermé, pas de feu, pas de bruit... Un peu plate pour des couples dans la vingtaine qui veulent se détendre après une semaine de travail autour d'un feu et d'une bière et écoutant de la musique.

Nous n'avons pas aimé, mais nous étions peut-être pas le public cible...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 7
Inscrit le: 13 Fév 2012 18:22

Re: Camping Coolbreeze (St-Bernard de Lacolle)

Messagepar StefNad » 13 Aoû 2015 08:21

Est-ce quelqu'un à des infos récentes à propos de ce camping? J'ai lu à quelque part que les proprios ont changés il y a 2-3 ans!
Vive le soleil et la chaleur!!!

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités