Inscription

Recherche d'un camping en Montérégie

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 5
Inscrit le: 21 Jan 2008 19:11

Recherche d'un camping en Montérégie

Messagepar Josée » 22 Jan 2008 08:12

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je m'apelle Josée. Mon mari et moi venons de nous acheter une semi-hybride et avons bien hâte d'aller camper avec. Nous sommes à la recherche d'un camping ouvert à la fin avril pour les voyageurs. Nous désirons aller y fêter le 35e de mes parents qui viennent eux aussi de changer de roulotte. Est-que quelqu'un peut me faire des suggestions?

Merci à l'avance!


(faitfroid) J'ai hâte que l'hiver finisse en tabarouette...

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Jan 2008 08:23

Bonjour Josée et bienvenue sur notre/votre Forum d'échanges et de discussion pour votre 1er message!

Ce sujet aurait dû être toutefois crée dans le bon forum soit, les terrains de camping du Québec http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=8 , je vais donc le rediriger immédiatement. Merci de votre collaboration et de votre compréhension.

Bon Forum avec nous Josée!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 22 Jan 2008 08:50

de quel region est tu Josee ou dans quel region aimerais tu allé ?

Messages: 5
Inscrit le: 21 Jan 2008 19:11

Messagepar Josée » 22 Jan 2008 09:23

Bonjour Caraquet, je suis de Saint-Jean-sur-Richelieu et nous aimerions aller pas trop loin de chez nous en Montérégie pour cette fin de semaine là ou peut-être dans les Canton de l'est si nous ne trouvons pas par ici.

Merci....

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 22 Jan 2008 09:30

Le camping Canne de bois, Josée
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 22 Jan 2008 09:46

Je vous suggère de vous procurer le Guide du camping au Québec. Vous pouvez le commander gratuitement par internet.

Vous y trouverez les dates d'ouverture de tous les terrains.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 22 Jan 2008 17:53

Une visite au salon du VR ou il y en a ainsi que des brochures sur les différents campings du Québec , de l'Ontario , du Nouveau-Brunswick et des USA . C'est juste plate que le salon soit au mois de mars .
André

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 22 Jan 2008 22:06

Bonjour Josée. Bienvenue sur le forum. Pour ta demande d'un camping, il y aurait le camping Alouette à St Mathieu de Bèloeil.

Messages: 5
Inscrit le: 21 Jan 2008 19:11

Messagepar Josée » 23 Jan 2008 07:44

Merci beaucoup à tous pour vos suggestions et précieux conseils!!! C'est vraiment très apprécié. C'est ma première expérience sur un forum et je trouve cela formidable!

Bonne journée (yahou)

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité