Inscription

Camping de l'Île - Roxton Falls (Montérégie)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006 18:23
Localisation: St-Michel-des-Saints

Camping de l'?le - Roxton Falls (Montérégie)

Messagepar Nordique » 20 Mar 2006 19:01

:D Est-ce qu' il y en a parmi vous qui connaissent le Camping de l' ?le à Rxton? Si oui, comment c' est ?

Merci.
Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...

Sportliner 2006-Small is beautifull...

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 21 Mar 2006 06:35

Nordique,

J'y suis allé voilà deux ans pour le congé de la fête du travail. J'ai bien aimé ce terrain malgré que les sites ne soient pas de niveau...

Si 2 services ne te dérange pas, sur l'île tu trouveras les plus beaux sites. à part ça et la rivière, y'a pas grand chose mais faut se souvenir que j'y étais en fin de saison...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006 18:23
Localisation: St-Michel-des-Saints

Messagepar Nordique » 21 Mar 2006 06:48

Merci bien pour les infos.
Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...

Sportliner 2006-Small is beautifull...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 02 Juin 2006 23:03
Localisation: drummondville

camping de l ile

Messagepar aliner2003 » 03 Juin 2006 00:04

Bonjour
Au sujet du camping de l ile nous sommes aller l ete dernier et j ai bien aime
Nous y retournons cette année et se qui est bien pour nous c est le calme il y a quelque activitées d organiser les proprio sont tres gentil
de plus les toilettes tres propre et dans la chambre de bain vous avez toilette douche lavabo et vous y este seul en privé
il y a des terrains pres de la riviere avec de l ombre et d autres pres du bois les terrains de grandeur moyenne
et de plus vous etes a 10 minute du village en velo et la piste cyclable est tous a cote
il y a la piscine et les enfants jouaient dans la petite riviere pour attraper des ménés
je vous invite a aller le visitées c est propre et invitants
Bonne saison que le soleil nous accompagnent :)
Michele et Rejean

Avatar de l’utilisateur
Messages: 7
Inscrit le: 06 Juil 2006 08:38
Localisation: Granby

Messagepar BigBen & Cie » 12 Juil 2006 08:14

Bonjour à Tous

Nous revenons d'une fin de semaine au camping de l'île à Roxton Falls...
Je dois dire que le camping est très acceuillant et propre, je n'ai pas visité les toilettes publiques. Ce qui nous a parcontre très déplu, c'est lors de notre enregistrement...on nous a spécifié que nous avions du 30 ampères et que cela sera parfait puisque la météo annonçait une fin de semaine chaude... Surprise une fois installée, nous constations que notre voltomètre indique moins de 112 volts on est dans le rouge comme on dit, pas question de partir le climatiseur sans risquer de l'edommager (Y'a rien de branché encore dans la roulotte, ni frigo, ni eau chaude). Nous étions un groupe de 5 campeurs avec tous le même problème!!! Le proprio était très heureux que nous lui fassions la remarque mais ne pouvait rien faire pour nous. Le système électrique était nouveau du printemps semble-t-il !!! il ne comprenait pas... Il ne nous a pas offert de rabais et nous avons dormi à la chaleur en plus !! Alors le camping de l'île cela doit être vraiment super que lorsqu'il fait pas vraiment chaud... ou lorsque tu es sur l'île en dessous des arbres parce que derrière la piscine il n'y a aucune ombre...!!! et le soleil plombe :bizarre:
Fifth 40'-2 adultes + 1 enfants + 2chiens...les chats restent à la maison !!! fiou !

Commmencent à être tannés de Camper !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 725
Inscrit le: 09 Avr 2007 07:04
Localisation: Montréal

Messagepar murmure60 » 05 Juil 2007 10:48

Ceci est un copier=coller de mon Post dans : Que faites vous pour la St-Jean 24 juin 07....

Non je ne parlerai pas des problèmes de frigo que nous avons eu mais bien...de ce beau camping...

Pour faire suite à Mamournise....c'ets très bien le camping de l'Ïle à Roxton falls, vraiment les gens la bas sont charmants !! C'est beau, la rivière est belle et il y a eu assez d'eau pour que nous et les enfants barbottions en l'explorant les deux pieds direct dedans (mais on a pas pêché par contre)...il y avait des écrevisses et une bibitte incroyable sur un arbre, qui ressemblait à une feuille !!!

Nous avions le terrain 20 mais j'avoue que tous sont beaux sur le bord de l'eau , en particulier le # 23....hum...plus grand et plus intime....les terrains près du grand champs (du côté opposé à de la rivière et à gauche du pont lorsqu'on entre sur l'ïle) sont grand boisé et tranquile= très bien !

Nous avons adoré ! Prenez ce camping en note !!!

PS..on a jouer à la Pétanque...SUPER !

Sur la première,au loin, notre tente-roulotte....vue du fin fond de la rivière, nous revenions d'une expédition avec nos sandales (pour ceux qui n'avaient pas leur souliers d'eau: moi et mon chum !) A floc...A floc....direct dans l,eau...seul moyen de longer la rivière !! ce fut super !

Image

Image

Image

C'est fait! L'aiguilleur
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 19 Mar 2007 06:57

Messagepar sdb » 07 Juil 2007 07:13

Bonjour,

Suite aux bon mots de Murmure 60 sur ce camping nous avons réservé du 14 au 21 juillet prochain nous aurons le terrain # 32 au fait j'ai un kayak est-ce que la riviere est pratiquable car sur les photos que j'ai vu il semble y avoir beaucoup de roche? Donc je vous reviens avec mes commentaires et photos bientôt
Sylvain

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 725
Inscrit le: 09 Avr 2007 07:04
Localisation: Montréal

Messagepar murmure60 » 27 Sep 2007 18:18

Et puis SDB, as-tu aimé le camping ?? Non il n'y a pas assez d'eau pour le kayak, je ne crois pas, en fait je dirais que c'ets un bon camping pour les enfants, barbotter, découvrir, avec de petites randonnées...et pour relaxer !
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscrit le: 28 Avr 2008 17:31
Localisation: St-Liboire
Région: St-Liboire

J'y vais depuis deux ans!

Messagepar Robert_B » 01 Mai 2008 17:38

Le Camping de l'ile, j'y vais depuis deux ans. C'Est un endroit très propre et bien entretenu.L'atmosphère y est agréable et amicale. Les proprios sont très gentils et acceuillants.

J'y vais depuis deux ans et j'y retournerai encore cette année. Je le recommande
:)
Robert_B
Chevrolet Trail Blazer/Coleman Bayside Elite

Avatar de l’utilisateur
Messages: 89
Inscrit le: 20 Juin 2007 03:52
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu

Je suis aller cette année a ce camping et jai adorer

Messagepar Tristel » 17 Juin 2008 05:11

Nous y retournons encore ce week-end si pour 4 jours.
La riviere n'est pas assez profonde pour le kayak et il y a des roches,mais nous ont avais apporter notre matelas soufflé et mes petits enfants se sont bien amusé.Les toilettes sont neuve pour répondre a une autre question d'une personne a ce forum,et les proprio son d'une gentilesse exemplaire,le terrain 32 n'est pas au bord de la rivière moi j'étais sur le 16. Bon camping.
sdb a écrit:Bonjour,

Suite aux bon mots de Murmure 60 sur ce camping nous avons réservé du 14 au 21 juillet prochain nous aurons le terrain # 32 au fait j'ai un kayak est-ce que la riviere est pratiquable car sur les photos que j'ai vu il semble y avoir beaucoup de roche? Donc je vous reviens avec mes commentaires et photos bientôt

Avatar de l’utilisateur
Messages: 89
Inscrit le: 20 Juin 2007 03:52
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu

Re: Camping de l'Île - Roxton Falls (Montérégie)

Messagepar Tristel » 25 Avr 2009 05:53

Merci a Tous car grace a vos réponses je l' ai essayer en 2008 a 3 reprises et cette année nous serons saisonnier a ce camping!
Bonne saison estival a tous et a toute! :anniversaire:

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Re: Camping de l'Île - Roxton Falls (Montérégie)

Messagepar alina » 10 Juin 2009 07:03

J'y suis allée la semaine dernière et j'ai bien aimé.

Les terrains sont bien entretenus et il y a assez d'espace pour bien s'installer.

La section 2 services est située sur le bord de la rivière et est plus ombragée, ce sont des très beaux terrains.

Les installations sanitaires sont propres et dans la section 2 services, elles sont de construction assez récentes.

Les douches sont payantes et le service d'internet sans fil est disponible au coût de 5.00$ par jour.

La piste cyclable " La campagnarde " est à environ 1.5 km du camping et est facilement acessible.

Une bonne note pour ce camping.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Avatar de l’utilisateur
Messages: 93
Inscrit le: 09 Mar 2008 19:16
Localisation: Montérégie, Qc.
Région: Montérégie

Re: Camping de l'Île - Roxton Falls (Montérégie)

Messagepar muskwu » 14 Mai 2010 18:59

A tous ceux qui sont présentement assis devant leur feu SALUT et passez une bonne fin de semaine malgré le temps gris. :)

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité