Inscription

Camping Ste-Justine-de-Newton

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 13 Avr 2008 21:04

Camping Ste-Justine-de-Newton

Messagepar Jowanne » 14 Avr 2008 10:52

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà séjourné au Camping de Ste-Justine-de-Newton ?

J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas réussi à trouver de topic où on en faisait mention.

C'est mon second choix à cause de la proximité. Je compte bien aller sous peu le visiter mais c'est pas vraiment le temps je crois. Les terrains sont sûrement vaseux à cette période-ci de l'année.

J'aimerais bien avoir une ou plusieurs appréciations et bénéficier de votre expérience !

Merci !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Avr 2008 11:32

Bonjkour Jowanne,

Vous ne pouvez pas ouvrir n'importe lequel sujet et venir l'installer dans Tribune Libre alors qu'il y a un autre forum justement dédié au terrains de campings, d'accord?

Veuillez dans un premier temps regardez la liste de tous les forums sur l'index et vous constaterez qu'il y en a un qui s'intitule "Les terrains de camping du Québec", c'est donc là que vous devez poser votre question. d'accord? J'ai donc transféré votre message dans le bon forum.

N'oubliez pas que si vous cliquez "nouveau" ce sera la création d'un nouveau sujet et si vous cliquez sur "répondre" votre message sera à la suite des autres dans le forum sélectionné.

Merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 13 Avr 2008 21:04

Messagepar Jowanne » 14 Avr 2008 11:44

Désolée Serge !

Je croyais sincèrement être au bon endroit !


Merci de votre bienveillance !

JPP

Messagepar JPP » 14 Avr 2008 17:55

J'ai trouvez Jowanne très gentille, m'avoir fait répondre de la sorte par vous M. Loriaux, je vous aurait dit de : Respirez par le nez. Ce n'est pas donné à tout le monde de connaître toutes les façons de fonctionner des forums.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Avr 2008 19:19

?coutez JPP,

J'ai repris poliment Jowanne parce que c'était la 2e fois qu'elle composait un message au mauvais endroit. Il est tout à fait normal qu'elle apprenne le fonctionnement de notre Forum et je ne crois pas avoir utiliser un langage abusif, au contraire, je l'ai aidé tout à fait gentiment. Et si je l'ai offusqué, je m'en excuse sincèrement, là n'était pas mon intention. Elle est la bienvenue sur notre Forum et elle le sait maintenant très bien, nous lui avons d'ailleurs fait un bel accueil. Il était donc totalement inutile de venir vous introduire dans ce sujet.

Maintenant parlons de vous JPP si vous le voulez bien.

Premièrement, de quoi vous mêlez vous exactement? En quoi cela vous regarde t'il? Au lieu de m'écrire en MP comme il se devait pour un tel genre de message, vous préférez provoquer de façon délibérée au vu et au su de tous. Vous pensez sans doute que vous pouvez venir ici et tenter de faire sortir de leurs gonds certains Membres comme cela s'est fait dans le passé entre autres avec Caravanier et maintenant vous vous en prenez à moi? Vous êtes mal tombé parce que c'est mal me connaître que de penser que je laisserai passer votre message totalement "hors sujet". Et ce n'est pas la première fois que vous venez sur notre Forum pour y tenir des propos quelque peu provocateur quand ce n'est pas proprement tendencieux. Nous formons une belle communauté de gens de VR qui aiment s'entretenir et échanger dans un climat tout à fait amical, quelque chose que vous semblez ignorer quelquefois lorsque vous vous adressez aux autres.

Vous n'êtes pas obligé de venir sur notre Forum, il y en a d'autres comme vous le dites si bien, alors pourquoi ne pas rester ailleurs? Ce qui vous permettrait de bien... "respirer par le nez" au lieu de pondre des âneries! Mais j'imagine que si vous y revenez, c'est parce qu'il y a sans doute quelque chose de bien à tirer de notre Forum.

Merci de m'avoir permis de m'adresser à vous, cela faisait plusieurs fois que je laissais passer certains de vos messages mais celui-là était de trop. ? l'avenir, je vous prierais de bien vous adresser à moi par email ou par MP pour tenir ce genre de propos. Et tant qu'à y être, je vous suggère de pratiquer le contenu de votre message du 26 janvier dernier et de "pratiquer intensément de la restriction mentale"... tout le monde s'en portera mieux.

Veuillez m'excuser Jowanne d'avoir empiéter un peu sur votre sujet, le temps de ramener à l'ordre un "hors sujet".

Cette discussion étant close, revenons dans le sujet de Jowanne sur le camping Ste-Justine de Newton. Quelqu'un d'entre vous peut-il donner certaines informations sur ce camping?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 15 Avr 2008 04:53

Quelqu'un d'entre vous peut-il donner certaines informations sur ce camping?


C'est un très petit terrain de camping de 60 emplacements. Il y a une fiche descriptive sur Camping-Québec. Aucun site web connu.

Je connais pas mal les terrains de camping du Québec et n'ai jamais entendu parler de celui-là. Il est classifié 2 étoiles.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 13 Avr 2008 21:04

Messagepar Jowanne » 15 Avr 2008 05:25

re-bonjour à tous !

Caravanier,
Effectivement le camping de Ste-Justine semble très peu connu des campeurs en général possiblement parce qu'il est en voie de développement.

J'ai trouvé un seul commentaire sur le web.... et il est relativement assez positif: http://lamiredegisele.com/stejustine3/index2.html

L'intérêt que j'y porte c'est à cause de la proximité des lieux (40 minutes de chez moi) et pour notre toute première expérience, le fait que ce ne soit pas un terrain trop achalandé est un autre + pour moi.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 15 Avr 2008 05:36

Je connais ce site web.

Il est bien fait, beaucoup de belles photos.
C'est d'ailleurs la seule chose que j'avais moi-aussi trouvé au sujet de ce terrain de camping qui semble vous intéresser.

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités