Inscription

Camping Les Cèdres à St-Jean sur Richelieu

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 116
Inscrit le: 11 Fév 2006 15:06
Localisation: Fulltimer

Camping Les Cèdres à St-Jean sur Richelieu

Messagepar vezinami » 15 Avr 2008 04:24

Qi est déjà allé à ce camping? J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Je planifie y aller cet été, mais j'ai vu plusieurs commentaires négatifs sur un autre forum.....j'aimerais avoir l'avis de ceux qui y sont déjà allé.
Merci pour votre input.
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer

titas35

Messagepar titas35 » 15 Avr 2008 05:57

bonjour vezinami
c'est un beau camping avec piscine,glissade d'eau service de depanneur petanque etc...
un seul hic que nous sommes allés pour y aller la fin de semaine c'est 35.00 dollars par nuit et il faut que tu paye pour tes animaux je crois que c'est 5.00 par jours .

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 15 Avr 2008 07:11

Sans promouvoir ce camping plus qu'un autre, je sais qu'il y a beaucoup d'activité sans parler qu'ils sont pas loin des grands centres.
Pour plus amples info, vois l'adresse:

campinglescedres.com/camping.html
Image

Messages: 2
Inscrit le: 29 Avr 2007 19:29

Re: Camping Les Cèdres à St-Jean sur Richelieu

Messagepar brendapuce » 04 Sep 2008 18:08

Moi, personnellement je n'ai pas tellement aimé ce camping...ça dépend ce que tu recherches....si tu veux fêter...tu vas sûrement aimer mais si tu veux te reposer c'est pas vraiment la place pour.

à la plage, il y a de musique qui joue à tue tête, tout le monde est sur le party. c'est pas dans mes goûts à moi mais ça peut convenir pour certains

Messages: 1
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:26

Re: Camping Les Cèdres à St-Jean sur Richelieu

Messagepar Denis60 » 08 Juil 2017 09:01

Pour votre information: Camping Les Cèdres à St-Jean-sur-Richelieu, vous chargeront un prix excessif, selon moi, pour votre chien, soit 7,83$ + Tx = 9,00$ par jour par chien, donc 3 nuitées, si vous avez 2 chiens = à 54$ pour vos chiens seulement et aucun droit de te promener avec ton chien, même pas en laisse, alors pourquoi payer pour cela?
En plus il vous chargeront 5,00$ de frais de réservation + Tx. = 5,75$
Et vous devez payer 100% de la facture au moment de la réservation.
La nuitée vous coûte 54,00$ + Tx. = 62,10$ pour un terrain 50A
Donc chaque nuitée vous coûte + de 81,00$
Selon moi, c'est un peu exagéré.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Camping Les Cèdres à St-Jean sur Richelieu

Messagepar Dandau » 08 Juil 2017 14:33

Bienvenue sur votre forum Denis60 pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 92
Inscrit le: 24 Avr 2006 16:14
Localisation: Montérégie

Re: Camping Les Cèdres à St-Jean sur Richelieu

Messagepar tommy635 » 09 Juil 2017 08:57

Bonjour !
C'est pas compliqué, il faut ignorer ces exploiteurs pour qu'ils comprennent les limites à faire exploser les prix par moyens détourné (payer pour enfants, chiens, chats bientôt les plantes qu'on apporte )pour extorquer les vacanciers ! Moi je leur demande rien pour le mauvais entretien du terrain, les tables pourries, l'emplacement pas de niveau, l'eau pas toujours bonne, les poubelles qui débordent, etc..etc..

Tommy :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Camping Les Cèdres à St-Jean sur Richelieu

Messagepar A. Martin » 09 Juil 2017 13:57

Quand il charge des frais de réservation je vais ailleurs plutôt que de réserver , même chose pour ceux qui n'ont pas de prix "hors saison" mais qu'il n'y a aucune activité ou piscine.
André

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités