Inscription

mon évaluation lac des pins st-antoine abbé

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

mon évaluation lac des pins st-antoine abbé

Messagepar ericl32 » 06 Juil 2009 19:05

Très beau et très grand.
tout est gratuit et aussi de super spectacle gratuit comme wilfred, annie villeneuve etc...
facile de s'y perdre car ça tourne en rond partout et plein de cul de sac.
En face en passant sous le tunnel épicerie, gas, crèmerie , pratique de golf et 2 grand mini putt qui méritent une partie.

point négatif : kart de golf partout et sur la plage ça nous fait manger de la poussiere sans bon sang.
chaque kart de golf possède une plaque pour éviter les abus ben 3 sont passé devant notre vr en se pensant dans des bumper car ça se rentrait dedans.. une chance pour eux ils n'ont pas repassé.

Très beau jeux d'eau pour les enfants et l'eau est réutilisé donc traité et chaude.
pour le lac il y'en a 2, le fond est un peu vasseux par endroit mais rafraichissant.
louer un kart de golf est 60$ par jour.
bois de chauffage disponible non loin.

Cette région est pleine de pommiculteur donc a l'automne ça vaut la peine selon moi...

je vais y retourner... les douches entk ce que j'ai vu sont minuscule mais asser propre.
asphalte partout c'est bon pour les rollers.
Très peu d'arbre pour la section voyageur.
J'avais réservé 4 jours en semaine et je suir arrivé 1 jours plus tard a cause de problème mécanique il ne m'ont chargé que 3 jours au lieu de 4.
il n'ont pas fêter la st-jean le jour de la st-jean....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

placotemoi

Re: mon évaluation lac des pins st-antoine abbé

Messagepar placotemoi » 06 Juil 2009 19:30

c'est ou ca ??

placotemoi le perdu

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: mon évaluation lac des pins st-antoine abbé

Messagepar ericl32 » 06 Juil 2009 19:38

c'est près des lignes de st-bernard de la colle ou du parc safari. d'hemmingford

st-antoine est a la jonction de la 201 et 209 je crois

y'a franklin a côté
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: mon évaluation lac des pins st-antoine abbé

Messagepar petanqueur99 » 06 Juil 2009 19:48

Coincidence, plutôt dans la soirée, j'ai justement parlé avec un saisonnier du camping. Dommage que la date de leur ouverture et celle de leur fermeture ne permettent pas à des full-timers d'y séjourner pendant six mois.

Petanqueur99

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: mon évaluation lac des pins st-antoine abbé

Messagepar petanqueur99 » 06 Juil 2009 20:27

Humm, sur un autre Forum, il y a quelqu'un qui n'a pas aimé dutout son séjour au Lac des Pins.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: mon évaluation lac des pins st-antoine abbé

Messagepar ericl32 » 06 Juil 2009 20:53

ce n'est pas le camping no 1 mais il est si grand qu'il en reste beaucoup a voir.
et où nous étions c'est un nouveau site de 25 places a mi-chemin du fond du camping sur la route qui longe le camping.
c'est a la hauteur du lac et des jeux mais c'est sur que c'est encore loin....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: mon évaluation lac des pins st-antoine abbé

Messagepar petanqueur99 » 06 Juil 2009 21:01

Et il ne faut pas toujours rechercher le Jardin d'Éden! :D

Petanqueur99

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: mon évaluation lac des pins st-antoine abbé

Messagepar ericl32 » 17 Aoû 2011 08:42

Nous y sommes retourné en juillet mais tout au fond cette fois.
là c'Est loin de l'entrée et oui là il y'a des kart de golf qui passent....

C'est beau maintenant j'ai tout vu je n'ai pas besoins d'y retourner. Nous avons eu droit aux spectacles qui étaient biens.
Coneliu que ma conjointe est allé voir et hanna montana que mes enfants ont été voir.
Le camping est trop grand les enfants n'osent pas s'aventurer trop loin et se faire des amis.
le parc d'enfant est désuet, la piscine est trop loin bref c'est le problème pour ce camping.
Je voulais louer un kart de golf cette fois nous étions les seules èa ne pas en avoir mais tout était louer. ils m'ont dit que les kart n'était pas leurs principale occupations à gérer mais sans me dire que je pouvait mettre mon nom sur une liste :)

Bref nous avons perdu qq kg mais avons fait la grande tournée en auto. ce qui nous a permis d'aller dans le coin des tentes et je ne croyait pas voir un si grand camping... si vous y aller faite le tour c'est fou dans le coin des tentes il y'a des petits chemin dans le bois et des tables partout dans le bois... je crois que la moitié du camping est dans le bois
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités