Inscription

les cèdres st-jean-sur-richelieu mon évaluation

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

les cèdres st-jean-sur-richelieu mon évaluation

Messagepar ericl32 » 06 Juil 2009 19:19

bof...

Une rue principale dans le camping alors ça passe pas a peu près...
j'ai vu des vieilles roulotte se faire sortir du camping soit les proprio sont décédé où ils ont décidé de ne pas renouveller et de tout laisser là mais le stock a sorti ça pas été long...

très belle glissades d'eau et longue, 4 en tout mais 9$ pour les voyageur.... j'ai pas essayé mais ont glisse sur des tapis donc des coches dans les glissades.
Ce camping est très mal propre.. des vieilles roulottes scrap et des vidanges a ciel ouvert partout et les gens en auto et en cart de golf qui jettent leurs top de cigarettes partout.
le ménage qui se fait a midi le lendemain d'une soirée etc etc...
En passant sur la principale si vous marcher laisser passer les cart et les autos car ils vont passer quand même.
Très peu de gens nous on parlé ou même dit bonjour... personne ne nous regardais même avec un bébé!!!!

Non merci nous l'avons vu et c'est tout. j'ai été au toilette où est le lac et les glissade d'eau. immense mais ça sentait également !!!!

Au moins engagé du monde pour faire le ménage!!! et trop d'arbres sur le terrains j'en comptait 15 sur un terrains de 20 x 30 les roulottes pourrissent sous les arbres et plusieurs sont scrap surout ceux des année 50. la principale est en asphalte mais pas le reste. l'activité du camping : 2 terrains de balle au fond.
Point positif les sauveteuses sont belle a voir se faire grillé mais la plupart font leur travail. la piscine était chaude et propre.
la salle je jeux des enfants était ouverte vendredi avant notre arrivé et le dimanche juste avant le départ.... c'est ordinaire.
l'accueil pas fort ils sont trois et ne répondent qu'a un client à la fois... et si 2heures plus tard vous repasser la barriere elles ne vous reconnaisent même pas....


J'ai vu ce que je voulais y voir...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: les cèdres st-jean-sur-richelieu mon évaluation

Messagepar Die » 22 Sep 2012 17:39

Merci Éric.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités