Inscription

lac du repos mont st-hilaire mon evaluation

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

lac du repos mont st-hilaire mon evaluation

Messagepar ericl32 » 06 Juil 2009 19:46

Très beau camping l'entrée est superbe le soir
la piscine idéal pour les jeunes avec des jeux pour les petits et une glissade pour les grands mais un stage m'énerve au centre car je trouve dangereux que les enfant y sautent ils pourraient se cogner sur les coin car il est en forme de T.

les terrains sont très petit si vous avez plus de 35 pieds oubliez ça...

Le premier soir il y avait un petit vent qui semblait nous ramener des odeurs qui provenaient probablement des ruisseaux qui font le tour du camping et je ne suis pas sur qu'il y avait juste de l'eau a en voirt la couleur... et les 5 gros bacs a ordures sont eu peu trop dans le champ de vision des voyageurs.. me semble qu'une simple cloture aiderait.

Mais pour le reste j'ai bien aimé, le restau et l'entrée sont a voir le soir très bien éclairé bravo pour cette présentation. mais certains saisonnier devrait avoir un rabais pour les odeurs qui émanent des fossé a 20 pieds de leurs roulotte. les toilettes je crois que c'est 0 mais moi j'utilise les miennes....

je crois que nous allons y retourner.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messages: 2
Inscrit le: 02 Aoû 2009 08:58
Région: J0N1H0

Re: lac du repos mont st-hilaire mon evaluation

Messagepar BÉBITTE » 08 Aoû 2009 11:27

moi jy suis aller avec ma famille et ns avons bien aimé je retournerai c'est sur mes enfants on 8et 9 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages: 67
Inscrit le: 11 Avr 2011 22:42
Région: Beauce

Re: lac du repos mont st-hilaire mon evaluation

Messagepar Famille Fortin » 13 Avr 2011 00:23

j ai visiter ce camping au mois d aout 2010 et j ai ete tres decu. L accueil ,le restaurent,la picines et le depaneur sont tres propres mais quand ont entre plus profond dans le terrain ont s appercoit vite que ce n est qu une belle facade au centre du terrain il y a plusieurs vieux vr qui ont subi toutes sorte de transformations et le chemin est etroit donc regarder bien dans vos miroirs. juste avant d arriver a mon terrain j appercoit l endroit ou l ont peut deposer nos ordures je remarque qu il y a 4 gros bacs et qu ils ne sont pas plein mais il y a plusieurs sac qui traine a cote des bacs qui ont ete eventrer par des animeaux don pleins d ordure jonche le sol ca fais tres mal propre. Arriver a mon terrain je remarque une belle dale de beton j ai trouver cela genial.Apres m avoir installer je decide donc de m assoire un peu question de me rafrechire mais je suis au millieux d un champs donc je n ai pas d ombre et en plus j ai plusieur mouche noir qui me tourne au tour et je dirais qu a peut pres tous les 15 minutes je sent une forte odeur de fosse septique....cela a duree pendant tout mon sejour la bas et quand j ai visiter le bloc sanitaire le plancher et les toilettes sont bien propre mais si tu regarde au plafond tu remarques asser vite de nombreuses et tres grosse aragniers.Donc j ai decider d ecourter mon sejour la bas j avais parler avec la proprietaire des problemes d odeur mais elle ma expliquer qu ont etais en campagne et que c etais l odeur des fermes aux allentour du terrain.....Mais excuser moi madame la proprietaire comme je vient de la campagne je connais l odeur du purin et fumier et chez vous c l odeur de la fosse septique qui parfume une partie de votre terrain
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités