Inscription

Domaine du Rêve mon évaluation

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Domaine du Rêve mon évaluation

Messagepar ericl32 » 18 Aoû 2009 11:17

J'ai beaucoup entendu parlé de ce camping et je suis content d'y avoir été.

C'Est très propre, je ne sais pas pourquoi cette région et granby mais il traivaillent fort pour que ce soit propre et une chance car ce ne sont pas les visiteurs qui aident a garder l'endroit propre.. C'était la CANICULE alors oui beaucoup de monde à entendre parler les saisonniers, ils n'ont jamais eu autant de monde.. Mais combien salot après leur départ... une chance qu'a 8h du matin plusieurs employés font le tour et ramassent...
Pour en revenir au camping, aucune pente il y'a de l'asphalte a 70% du camping et très propre et pas de roche sur la chaussée pour ceux qui font du roller. Limite de 15km certains dépassent mais pas trop. l'eau n'est probablement pas potable entk je ne l'ai pas bu et la pression était faible. pour le bois 7$ pour une dizaine de petite buche et qq morceaux d'allumage.

Le hic c'est les soirées, il y avait un groupe cette fin de semaine mais pas celui annoncé depuis des mois et le cout 15$ par personnes... bof nous avons au même moment une soirée DJ devant le restaurent alors nous sommes resté dehors. Mais pas d'activités vraiment pour les enfants je trouve cela un peu dommage. L'Eau du Lac était trop chaude et impossible de se voir la main dans l'eau!!!
Beaucoup de grand arbres et énormément d'espace et tables de pic-nic pour tous... nous y étions très bien à l'ombre.
les glissades sont petites mais juste assez pour les enfants. autre hic les sauveteurs ont tous un mégaphone... même s'ils sont a 3 pieds ils l'utilisent pour parler aux gens et leur dire de se déplacer....

Un beau petit train se promène tout le temps et il est toujours plein, il arrête a une dizaine d'endroit sur le camping.

Autre Hic ... le bingo au haut parleur!!! ;oops; je ne sais pas pourquoi mais les gens sont tous autour du restaurent dans leurs kart de golf et jouent au bingo alors pourquoi faire entendre ça partout sur le camping si en plus vous demandez au possibles gagnant de s'avancer près du micro????

mini putt 2,50-3,50 pas gros mais bien, grand restaurent, bon dépanneur, grand lacs, certains terrains sont petit pour des fifht wheel surtout la dferniere rangé du camping le long de la route derriere la salle communautaire... Et si vous voulez 2 ou aucun services il y'a toujours de la place. Demander s'il y'a une bouche d'égout sur votre site car souvent ils y 'a des odeurs et plusieurs ont des bouches surtout les 4 u 5 terrains derriere la salle communautaire.
Ce camping vaut le détour pour sa propreté mais j'aurais aimer voir mes enfants s'amuser plus avec des activités sur le camping pour eux.. surtout que la semaine il y'a un camp de jour sur le camping alors plein d'enfants de l'extérieur s'amusent.

Il 'ya bien des activité mais souvent en même temps comme 10h pétanque pour adultes, 10heure fer pour adultes , 10 heure hockey pour jeune 8-12, 10h voley ball pour adultes...

Note de 8 sur 10 pour la qualité et la propreté
négatif , l'eau potable, l'eau du lac , les activités pour les jeunes , et le haut-parleur
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Domaine du Rêve mon évaluation

Messagepar petanqueur99 » 18 Aoû 2009 20:13

Très bonne évaluation ericl32,

Dans les années 80, nous étions saisonniers au Domaine du Rêve, par la suite, nous sommes retournés en tant que pique-niqueurs.

Ton évaluation reflète bien la mienne.

Petanqueur99

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités