Inscription

camping près de valleyfiels

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

camping près de valleyfiels

Messagepar ericl32 » 21 Fév 2010 09:08

Voilà , je cherche depuis plus de 2 heures les commentaires, les sites et photos pour trouver le meilleur camping dans le coin de valleyfields...

Je ne trouve rien comme commentaire sur sablons.... mais je crois que je ne vais pas y aller finalement .... si j'ai bien compris l'accès a la plage est $$ en plus du camping.. 30$ par familles..... entk..

Je cherche un camping près de l'eau(fleuve ou lac) ou avec de l'eau pour 16 au 18 juillet
je vais en direction niagara falls mais je veux faire un arrêt a velleyfield voir la ville et tout ça..

C'Est pour une famille 2 adultes 3 enfants 9,7 et 1 ans...

je sais pas grand chose sur
coteau landing 91
seigneurie soulange
st-emmanuel
pointe des cascades

Entk au pire je peux aller en Ontario je sais pas si y'a a un qui vaut la peine pas trop loin...

merci pour les infos....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Re: camping près de valleyfiels

Messagepar alina » 21 Fév 2010 10:36

Bonjour ericl32,

Je connais Coteau Langing 91, j'y fais un court séjour à chaque été depuis quelques années.

Le camping est divisé en 3 sections, la 1 et la 2 sont les plus belles pour le paysage, les arbres et la vue de l'eau. Elles sont séparées par le canal Soulanges.
Tant qu'a la 3, c'est la moins belle, mais correcte, et d'après mon expérience, c'est là que la majorité des visiteurs qui ne connaissent pas l'administrateur du camping ou des saisonniers sont placés.

Il y a des très belles pistes cyclables près du camping qui nous conduisent jusqu'à Valleyfield et dans l'autre sens à la plage de St-Zotique qui est une très belle plage, bien aménagée (table à pique-nique, jeux pour les enfants) et aussi bien achalandée.

Tant qu'au camping, c'est ordinaire, mal entretenu, terrains pas très grands, installations sanitaires laissant à désirer et aucune activité pour les enfants, sauf quelques balançoires.
Il n'y a pas de piscine sur le camping, par contre on peut aller à la piscine de la municipalité qui est située assez près pour s'y rendre à pied. Le coût est de 2.00 $.

J'aime bien ce camping pour la proximité des services, de la ville, et surtout pour les pistes cyclables et la beauté de son décor qui nous fait sentir en campagne.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités