Inscription

Camp. Domaine du rêve à Ste-Angèle-de-Monnoir (Montérégie)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 55
Inscrit le: 01 Fév 2006 13:27
Localisation: Vimont,Laval

Camp. Domaine du rêve à Ste-Angèle-de-Monnoir (Montérégie)

Messagepar bonheur » 01 Juil 2006 01:14

Y manquait pus rien que ça.

Il est maintenant interdit d'être plus que 2 personnes autour du feu après le couvre-feu.

Alors avis aux amoureux, ce camping est juste pour vous.

Mais n'amenez pas la belle-mère ou le beau-père car vous devrez les envoyer se coucher si vous voulez profiter des dernières braises de votre feu de camp. Oups, j'oubliais, laissez également le (chien) à la maison. Ils sont interdits. Et tant qu'a y être, laissez aussi les enfants car, selon certains dires, ils ne seraient pas les bienvenues.***

CAMPING FAMILIAL QU'ILS DISENT :D :D :D

Par contre si vous avez des enfants mineurs qui ont un petit penchant pour l'alcool, on peut leurs en vendre ***

Et les fous du volant en golf kart avec un trailer à l'arrière, la bière à la main sont les bienvenues ***

Un autre de rayé de ma liste. :| :| :|

*** Propos rapportés de campeurs d'un autre forum.

Réjean
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Juil 2006 07:44

Et Leur fameuse réglementation de réservation...

Un dépôt de 25.00$ est exigé. Celui-ci est payable par chèque, carte de crédit ou argent comptant. Il est seulement possible d'effectuer la réservation d'un terrain avec service. Nous ne prenons aucune réservation concernant les terrains sans service. Veuillez noter que le dépôt est non-remboursable.


Wouais.. le reflet de la réalité du camping au Québec! Entassez vous par la! SVP.. vos yeulles! c'est nous qui menent! pas les campeurs! surement un 5 étoiles selon la FQCC :oops:

:enragé:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 37
Inscrit le: 11 Oct 2005 15:28
Localisation: Montérégie

Messagepar Didi » 01 Juil 2006 22:42

Le Camping Compton a le même règlement en ce qui concerne ...pas plus de 2 personnes TRANQUILLES au feu après 11 heures.....est-ce que ce serait une nouvelle mode ? :bizarre:

C'est vraiment dommage! :| on ira ailleur :enragé:
Amicalement, Didi et Jean-Pierre
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 01 Juil 2006 23:10

Alain Rheault a écrit:Et Leur fameuse réglementation de réservation...

Un dépôt de 25.00$ est exigé. Celui-ci est payable par chèque, carte de crédit ou argent comptant. Il est seulement possible d'effectuer la réservation d'un terrain avec service. Nous ne prenons aucune réservation concernant les terrains sans service. Veuillez noter que le dépôt est non-remboursable.


Wouais.. le reflet de la réalité du camping au Québec! Entassez vous par la! SVP.. vos yeulles! c'est nous qui menent! pas les campeurs! surement un 5 étoiles selon la FQCC


Moi j'avais réservé au Camping Wigwam avec dépôt et étant dans l'impossibilité de m'y rendre le mois prochain, ils m'ont remboursé mon dépôt sans problème! Voilà ce que j'appelle du bon service au client! On est toujours plus porté à se souvenir de ces campings professionnels-là!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Juil 2006 07:22

C'est pourquoi il va faloir entrer dans notre liste LES BONS CAMPINGS qui font des efforts pour accomoder le le client

Moi je fuit comme la peste les vendeux de services en extra du cout déjà assez cher , merci de la journée.
Des services qui sont biensur des petits trucs pour extraire ton argent de ta poche (ex: du bois a 20$ la brassé.. bein oui!
8$ pour la visite pour manger une sandwich le midi! (Sur la 117 dans le bout de St-Jovite j'avais arreter manger mon lunch du midi avec des amis campant la!)
$3 pour se saucer dans le lac! (en surplus au coup du camping !! )
2$ pour le chien..
et une autre derniere mode $5 pour avoir le cadena du couvert de la station de vidange.. Bein oui! y'a pas de limite!! 2 services c'est 2 services! le 3 eme vous le payer la derniee journée si vous videz!

en tout cas...

Moi j'aimerais mieux pas parler des MAUVAIS campings! et j'encouragerait plutot, pour les faire connaitre, les bons en les postant dans la liste!

Il y en a de tres bons meme qui ne sont pas cité par une organisme comme la FQCC ou le guide touristique du Québec car il n'aiment pas leurs politiques d'évaluation! un peu comme les petits motels qui n'aiment pas payer pour etre dans le botin touristique du ministere pour la meme raison!

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités